Recherche

Hi-Media poursuit sa croissance au premier trimestre 2005

Publié par le

Hi-Media continue sur sa lancée de l'année 2004 en enregistrant de nouveau une croissance de son chiffre d'affaires de 57 %, pour un montant qui s'élève à 4,4 millions d'euros. La France constitue l'un des marchés moteurs, avec une activité en hausse de plus de 60 %. Les branches courtage de fichiers et prestations de marketing direct ont progressé de 12 % par rapport au premier trimestre 2004 et représentent désormais 11 % du chiffre d'affaires, tandis que la régie publicitaire constitue toujours l'essentiel de l'activité, avec une croissance de 67 % (83 % du chiffre d'affaires).
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]