Recherche

Hi-Media poursuit sa croissance au premier trimestre 2005

Publié par le

Hi-Media continue sur sa lancée de l'année 2004 en enregistrant de nouveau une croissance de son chiffre d'affaires de 57 %, pour un montant qui s'élève à 4,4 millions d'euros. La France constitue l'un des marchés moteurs, avec une activité en hausse de plus de 60 %. Les branches courtage de fichiers et prestations de marketing direct ont progressé de 12 % par rapport au premier trimestre 2004 et représentent désormais 11 % du chiffre d'affaires, tandis que la régie publicitaire constitue toujours l'essentiel de l'activité, avec une croissance de 67 % (83 % du chiffre d'affaires).
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.