Recherche

Hi-Media poursuit sa croissance au premier trimestre 2005

Publié par le

Hi-Media continue sur sa lancée de l'année 2004 en enregistrant de nouveau une croissance de son chiffre d'affaires de 57 %, pour un montant qui s'élève à 4,4 millions d'euros. La France constitue l'un des marchés moteurs, avec une activité en hausse de plus de 60 %. Les branches courtage de fichiers et prestations de marketing direct ont progressé de 12 % par rapport au premier trimestre 2004 et représentent désormais 11 % du chiffre d'affaires, tandis que la régie publicitaire constitue toujours l'essentiel de l'activité, avec une croissance de 67 % (83 % du chiffre d'affaires).
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]