Recherche

Hi-Media poursuit sa croissance au premier trimestre 2005

Publié par le

Hi-Media continue sur sa lancée de l'année 2004 en enregistrant de nouveau une croissance de son chiffre d'affaires de 57 %, pour un montant qui s'élève à 4,4 millions d'euros. La France constitue l'un des marchés moteurs, avec une activité en hausse de plus de 60 %. Les branches courtage de fichiers et prestations de marketing direct ont progressé de 12 % par rapport au premier trimestre 2004 et représentent désormais 11 % du chiffre d'affaires, tandis que la régie publicitaire constitue toujours l'essentiel de l'activité, avec une croissance de 67 % (83 % du chiffre d'affaires).
[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]