Recherche
En ce moment En ce moment

Hi-Media lance Contre-feux.com

Publié par le
Hi-Media lance Contre-feux.com

Le groupe de médias en ligne créé Contre-feux.com nouveau site d'actualité et de débat en ligne.

  • Imprimer

Le groupe de médias en ligne Hi-Media lance son site Internet d’analyse et de débat www.contre-feux.com, qu'il inscrit "dans la lignée des sites Internet Mediapart et Rue89". Sa vocation: "proposer un autre regard sur l’actualité pour mieux comprendre les problématiques de notre temps, sans parti pris idéologique ou politique", grâce à un réseau de correspondants et en plaçant ses lecteurs au cœur des débats d’actualité.
Contre-feux souhaite offrir un recul critique par rapport au flot d'informations disponibles “en temps réel” sur le Web par l'analyse de spécialistes reconnus et d’internautes. Y sont également publiés des pétitions, des opinions, des carnets de voyage et des entretiens avec des acteurs engagés dans la vie intellectuelle et publique.
L'animation éditoriale du site est confiée à une rédaction “ouverte”, constituée d'un noyau de contributeurs réguliers, experts dans leurs domaines, mais aussi d’intellectuels, de militants et d’autres acteurs de la vie publique. Des partenariats éditoriaux viendront également enrichir l'offre éditoriale.

Fubiz Talks 2017

Fubiz Talks 2017

Fubiz Talks 2017

agence Tetro et le media en ligne Fubiz organisent la seconde edition des Fubiz Talks le 27 septembre prochain 1500 personnes sont attendues [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

ecosysteme publicitaire numerique fait face de nombreuses menaces les contrefacons les fausses annonces publicitaires et les publicites inappropriees [...]