Recherche

Hi-Media enrichit son offre d'une prestation
de fidélisation clients

Publié par le

Un nouveau pôle de compétence vient d'être intégré au pôle de marketing direct de Hi-Media. Ce département va répondre aux problématiques de fidélisation clients et proposera une prestation globale qui va du recrutement par les plans fichier à l'animation des personnes recrutées. A quoi s'ajoute toute une palette de prestations variées et complémentaires pour la prospection, la transformation des prospects, la fidélisation jusqu'à la réactivation des clients dormants.
Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ? Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Pour comprendre le fonctionnement des outils de l’inbound marketing, il faut visualiser une structure fonctionnant comme un silo : l’obtention [...]

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

La plateforme sociale aux 400 millions d'utilisateurs quotidiens dans le monde a vu le nombre des annonceurs présents sur le réseau doubler [...]

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]