Recherche

Hi-Media enrichit son offre d'une prestation
de fidélisation clients

Publié par le

Un nouveau pôle de compétence vient d'être intégré au pôle de marketing direct de Hi-Media. Ce département va répondre aux problématiques de fidélisation clients et proposera une prestation globale qui va du recrutement par les plans fichier à l'animation des personnes recrutées. A quoi s'ajoute toute une palette de prestations variées et complémentaires pour la prospection, la transformation des prospects, la fidélisation jusqu'à la réactivation des clients dormants.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]