Recherche

Hi-Media enregistre une croissance de 73 % en 2005

Publié par le

Son chiffre d’affaires s’élève à 24,8 millions d’euros.

  • Imprimer
La régie de publicité interactive Hi-Media vient de clôturer l’exercice 2005 avec un chiffre d’affaires de 24,8 millions d’euros, en hausse de 73 % par rapport à l’année précédente. Les activités françaises, en hausse de 83 %, représentent 65 % du chiffre d’affaires. Par activité, la régie publicitaire (84 % de l’activité) et les micro paiements (solutions de paiement en ligne), en hausse de 132 %, tirent la croissance vers le haut. Le marketing direct, en revanche, marque légèrement le pas avec une croissance de 15 %. Cette dernière activité représente désormais moins de 10 % du chiffre d’affaires consolidé.
Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017 Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]