Recherche
En ce moment En ce moment

Hi-Media enregistre une croissance de 73 % en 2005

Publié par le

Son chiffre d’affaires s’élève à 24,8 millions d’euros.

  • Imprimer
La régie de publicité interactive Hi-Media vient de clôturer l’exercice 2005 avec un chiffre d’affaires de 24,8 millions d’euros, en hausse de 73 % par rapport à l’année précédente. Les activités françaises, en hausse de 83 %, représentent 65 % du chiffre d’affaires. Par activité, la régie publicitaire (84 % de l’activité) et les micro paiements (solutions de paiement en ligne), en hausse de 132 %, tirent la croissance vers le haut. Le marketing direct, en revanche, marque légèrement le pas avec une croissance de 15 %. Cette dernière activité représente désormais moins de 10 % du chiffre d’affaires consolidé.
Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]