Recherche

Hi-Media enregistre une croissance de 73 % en 2005

Publié par le

Son chiffre d’affaires s’élève à 24,8 millions d’euros.

  • Imprimer
La régie de publicité interactive Hi-Media vient de clôturer l’exercice 2005 avec un chiffre d’affaires de 24,8 millions d’euros, en hausse de 73 % par rapport à l’année précédente. Les activités françaises, en hausse de 83 %, représentent 65 % du chiffre d’affaires. Par activité, la régie publicitaire (84 % de l’activité) et les micro paiements (solutions de paiement en ligne), en hausse de 132 %, tirent la croissance vers le haut. Le marketing direct, en revanche, marque légèrement le pas avec une croissance de 15 %. Cette dernière activité représente désormais moins de 10 % du chiffre d’affaires consolidé.
Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Comment se porte le marché de l'affichage publicitaire en France? S'il devrait dépasser les 100 millions d'euros, il reste restreint par rapport [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]