Recherche

Hi Media élargit à l'international son offre dédiée aux webmasters

Publié par le

La régie lance Allopass en Espagne et en Italie, et internationalise ComClick.

  • Imprimer
Hi-Media vient de commercialiser des versions espagnole et italienne de sa solution de micro-paiement Allopass. Le groupe prévoit, en outre, de compléter le dispositif européen d'Allopass en lançant ce service sur les autres marchés d'implantation de Hi-Media d'ici la fin de l'année. Par ailleurs, après une phase de développement de plusieurs mois suivant l'acquisition de Numériland (qui comptait ComClick dans ses actifs), Hi Media annonce le lancement de sa plate-forme d'affiliation dédiée aux webmasters en Allemagne, en Suède, en Belgique et au Portugal d'ici la fin du premier semestre. ComClick devrait également voir le jour au Brésil et en Chine dans les mois à venir. Les déploiements simultanés de ces deux offres à l'international confirment la volonté et la capacité de Hi-Media à renforcer le positionnement de son pôle services auprès des webmasters en proposant une boîte à outils complète permettant de monétiser l'audience (affiliation, marketing direct, micro-paiement).
4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]