Recherche

Hi Media élargit à l'international son offre dédiée aux webmasters

Publié par le

La régie lance Allopass en Espagne et en Italie, et internationalise ComClick.

  • Imprimer
Hi-Media vient de commercialiser des versions espagnole et italienne de sa solution de micro-paiement Allopass. Le groupe prévoit, en outre, de compléter le dispositif européen d'Allopass en lançant ce service sur les autres marchés d'implantation de Hi-Media d'ici la fin de l'année. Par ailleurs, après une phase de développement de plusieurs mois suivant l'acquisition de Numériland (qui comptait ComClick dans ses actifs), Hi Media annonce le lancement de sa plate-forme d'affiliation dédiée aux webmasters en Allemagne, en Suède, en Belgique et au Portugal d'ici la fin du premier semestre. ComClick devrait également voir le jour au Brésil et en Chine dans les mois à venir. Les déploiements simultanés de ces deux offres à l'international confirment la volonté et la capacité de Hi-Media à renforcer le positionnement de son pôle services auprès des webmasters en proposant une boîte à outils complète permettant de monétiser l'audience (affiliation, marketing direct, micro-paiement).
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]