Recherche

Hi-Media : croissance de 196 % au premier trimestre 2006

Publié par le

Soit 13 millions d'euros sur les trois premiers mois de l'année.

  • Imprimer
Au premier trimestre 2006, Hi-Media a réalisé un chiffre d'affaires de 13 millions d'euros, en hausse de 196 % par rapport à la même période de l'année précédente. Sur un plan organique, l'activité de régie a bondi de 40 % au premier trimestre avec une croissance particulièrement soutenue en France et en Allemagne. Le pôle marketing direct, lui, retrouve un fort niveau de croissance : 138 % sur les trois premiers mois de l'année 2006. Mais la meilleure performance vient du pôle micropaiement qui a vu son chiffre d'affaires progresser de 203 % sur le premier trimestre. La progression totale (+ 196 %) s'explique aussi par des acquisitions rapidement intégrées. En juin 2005, la société a, en effet, racheté Numériland, ce qui a permis au pôle régie de réaliser 6 millions d'euros de chiffre d'affaires (46 % du CA consolidé), en hausse de 62 %. L'acquisition en octobre 2005 de Publicityweb, rattachée au pôle marketing direct, a contribué au résultat de la branche MD : 1,3 million d'euros de chiffre d'affaires (10 % du CA consolidé) soit un bond de 208 % d'une année sur l'autre. Enfin le groupe Eurovox-Allopass, dont l'acquisition a été réalisée en début d'année, a été rattaché au pôle micro paiement (5,7 millions d'euros, 44 % du CA consolidé, pour ce pôle).
Booster le commerce : exceller dans son métier

Booster le commerce : exceller dans son métier

Booster le commerce : exceller dans son métier Booster le commerce : exceller dans son métier

Pour ce premier registre est CVS et Walgreens que Frank Rosenthal est interesse Deux cas inspirants dans le domaine de la sante

Les 10 idées marketing (16-20 janv.)

Les 10 idées marketing (16-20 janv.)

Les 10 idées marketing (16-20 janv.)

La redaction selectionne pour vous 10 idees percutantes Au menu cette semaine pourquoi les marketers devraient interesser la plateforme de live [...]

L'écriture digitale : paroles de dirigeants

L'écriture digitale : paroles de dirigeants

L'écriture digitale : paroles de dirigeants

Desormais premiers ambassadeurs de leur marque les dirigeants doivent entrainer dans leur sillon ensemble de leurs collaborateurs Avec un objectif [...]

Birchbox inaugure sa première boutique en France

Birchbox inaugure sa première boutique en France

Birchbox inaugure sa première boutique en France

Le leader francais des coffrets beaute par abonnement se lance dans le commerce physique en inaugurant son premier point de vente europeen Paris [...]