Recherche
En ce moment En ce moment

Hi-Media : croissance de 196 % au premier trimestre 2006

Publié par le

Soit 13 millions d'euros sur les trois premiers mois de l'année.

  • Imprimer
Au premier trimestre 2006, Hi-Media a réalisé un chiffre d'affaires de 13 millions d'euros, en hausse de 196 % par rapport à la même période de l'année précédente. Sur un plan organique, l'activité de régie a bondi de 40 % au premier trimestre avec une croissance particulièrement soutenue en France et en Allemagne. Le pôle marketing direct, lui, retrouve un fort niveau de croissance : 138 % sur les trois premiers mois de l'année 2006. Mais la meilleure performance vient du pôle micropaiement qui a vu son chiffre d'affaires progresser de 203 % sur le premier trimestre. La progression totale (+ 196 %) s'explique aussi par des acquisitions rapidement intégrées. En juin 2005, la société a, en effet, racheté Numériland, ce qui a permis au pôle régie de réaliser 6 millions d'euros de chiffre d'affaires (46 % du CA consolidé), en hausse de 62 %. L'acquisition en octobre 2005 de Publicityweb, rattachée au pôle marketing direct, a contribué au résultat de la branche MD : 1,3 million d'euros de chiffre d'affaires (10 % du CA consolidé) soit un bond de 208 % d'une année sur l'autre. Enfin le groupe Eurovox-Allopass, dont l'acquisition a été réalisée en début d'année, a été rattaché au pôle micro paiement (5,7 millions d'euros, 44 % du CA consolidé, pour ce pôle).
Les 10 idées marketing (25-29 septembre)

Les 10 idées marketing (25-29 septembre)

Les 10 idées marketing (25-29 septembre) Les 10 idées marketing (25-29 septembre)

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine Huggies organise un semi marathon pour bebes une IA integre un jury publicitaire [...]

Adcity débarque aux États-Unis

Adcity débarque aux États-Unis

Adcity débarque aux États-Unis

Apres la France en 2015 puis Europe Amerique latine et Asie pacifique Havas Group ouvre le premier bureau Adcity americain New York

Les 20 marques les plus attractives sur le digital

Les 20 marques les plus attractives sur le digital

Les 20 marques les plus attractives sur le digital

En partenariat avec la startup Grvat Interbrand revele aujourd hui les resultats de son premier Index attractivite digitale des marques Samsung [...]

Le gratuit, un modèle payant pour Stylist

Le gratuit, un modèle payant pour Stylist

Le gratuit, un modèle payant pour Stylist

Il a ans le Groupe Marie Claire importait outre Manche la recette du premier feminin gratuit plebiscite tant par les millennials que les annonceurs [...]