Recherche

Hi-Media : croissance de 196 % au premier trimestre 2006

Publié par le

Soit 13 millions d'euros sur les trois premiers mois de l'année.

  • Imprimer
Au premier trimestre 2006, Hi-Media a réalisé un chiffre d'affaires de 13 millions d'euros, en hausse de 196 % par rapport à la même période de l'année précédente. Sur un plan organique, l'activité de régie a bondi de 40 % au premier trimestre avec une croissance particulièrement soutenue en France et en Allemagne. Le pôle marketing direct, lui, retrouve un fort niveau de croissance : 138 % sur les trois premiers mois de l'année 2006. Mais la meilleure performance vient du pôle micropaiement qui a vu son chiffre d'affaires progresser de 203 % sur le premier trimestre. La progression totale (+ 196 %) s'explique aussi par des acquisitions rapidement intégrées. En juin 2005, la société a, en effet, racheté Numériland, ce qui a permis au pôle régie de réaliser 6 millions d'euros de chiffre d'affaires (46 % du CA consolidé), en hausse de 62 %. L'acquisition en octobre 2005 de Publicityweb, rattachée au pôle marketing direct, a contribué au résultat de la branche MD : 1,3 million d'euros de chiffre d'affaires (10 % du CA consolidé) soit un bond de 208 % d'une année sur l'autre. Enfin le groupe Eurovox-Allopass, dont l'acquisition a été réalisée en début d'année, a été rattaché au pôle micro paiement (5,7 millions d'euros, 44 % du CA consolidé, pour ce pôle).
Delsey ouvre sa première boutique en ligne

Delsey ouvre sa première boutique en ligne

Delsey ouvre sa première boutique en ligne Delsey ouvre sa première boutique en ligne

70 ans... et toujours aussi moderne : la marque Delsey, référence mondiale de l'univers du voyage, a ouvert en novembre 2016 sa première boutique [...]

Recettes publicitaires : la baisse ralentit en 2016

Recettes publicitaires : la baisse ralentit en 2016

Recettes publicitaires : la baisse ralentit en 2016

Avec 6058 millions d'euros générés sur les trois premiers trimestres 2016 d'après l'IREP, la baisse des recettes publicitaires se stabilise [...]

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

La rédaction revient sur 10 idées percutantes cette semaine : Oasis crée sa première téléréalité sur Snapchat, un magasin Minute Maid qui ne [...]

5 campagnes créatives récompensées par Twitter

5 campagnes créatives récompensées par Twitter

5 campagnes créatives récompensées par Twitter

La première édition des Twitter Awards a récompensé les initiatives créatives les plus marquantes sur le réseau social, à l'international. Quelles [...]

La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !"

La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !"

La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !"

La Fnac lance sa première campagne marketing météo-sensible géolocalisée, du 24 octobre au 13 novembre, pour son service de vidéo à la demande. [...]

10 marques championnes de l'expérience client

10 marques championnes de l'expérience client

10 marques championnes de l'expérience client

L'expérience client... Tout le monde en parle, mais quelles sont les marques qui la valorisent le mieux? Le Groupe XP publie pour la première [...]

TF1 teste la publicité adressée

TF1 teste la publicité adressée

TF1 teste la publicité adressée

A l'occasion de la clôture de la première journée du Hub Forum hier, TF1 Publicité a annoncé en avant-première le lancement de deux expérimentations [...]