Recherche

Hi-Media crée un pôle publishing pour le Web

Publié par le

Le groupe est, par ailleurs, en passe d’acquérir jeuxvideo.com

  • Imprimer
Hi-Media vient de mettre en place une nouvelle entité destinée à l’édition de sites internet. L’activité du groupe est désormais articulée autour de deux axes : un pôle services, pour les sites internet externes au groupe, et un pôle publishing. Cette organisation va être mise en place en France, puis développée progressivement dans les autres pays d’implantation de Hi-Media. Par ailleurs, Hi-media vient de signer un accord de principe portant sur le rachat de l’Odyssée Interactive, éditeur de jeuxvideo.com, portail francophone sur l'univers des jeux vidéo qui enregistre plus de 1,6 million de visiteurs uniques et 230 millions de pages vues par mois. L’accord prévoit le rachat à Gameloft des 88 % que la société détient dans le capital d’Odyssée Interactive-jeuxvideo.com, cette dernière étant valorisée à 26 millions d’euros. Cette opération succède donc au rachat du site actustar.com, pour 290 000 euros et démontre la volonté du groupe de se positionner sur le segment des moins de 25 ans. Le pôle Hi-Media Publishing pourra donc disposer de l’équipe interactive d’Odyssée interactive, soit 26 personnes, qui sera en charge, notamment, de lancer de nouveaux sites internet.
Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Les millenials, friands de papier

Les millenials, friands de papier

Les millenials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]