Recherche

Hi-Media crée un pôle publishing pour le Web

Publié par le

Le groupe est, par ailleurs, en passe d’acquérir jeuxvideo.com

  • Imprimer
Hi-Media vient de mettre en place une nouvelle entité destinée à l’édition de sites internet. L’activité du groupe est désormais articulée autour de deux axes : un pôle services, pour les sites internet externes au groupe, et un pôle publishing. Cette organisation va être mise en place en France, puis développée progressivement dans les autres pays d’implantation de Hi-Media. Par ailleurs, Hi-media vient de signer un accord de principe portant sur le rachat de l’Odyssée Interactive, éditeur de jeuxvideo.com, portail francophone sur l'univers des jeux vidéo qui enregistre plus de 1,6 million de visiteurs uniques et 230 millions de pages vues par mois. L’accord prévoit le rachat à Gameloft des 88 % que la société détient dans le capital d’Odyssée Interactive-jeuxvideo.com, cette dernière étant valorisée à 26 millions d’euros. Cette opération succède donc au rachat du site actustar.com, pour 290 000 euros et démontre la volonté du groupe de se positionner sur le segment des moins de 25 ans. Le pôle Hi-Media Publishing pourra donc disposer de l’équipe interactive d’Odyssée interactive, soit 26 personnes, qui sera en charge, notamment, de lancer de nouveaux sites internet.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.