Recherche
En ce moment En ce moment

Hi-Media crée un pôle publishing pour le Web

Publié par le

Le groupe est, par ailleurs, en passe d’acquérir jeuxvideo.com

  • Imprimer
Hi-Media vient de mettre en place une nouvelle entité destinée à l’édition de sites internet. L’activité du groupe est désormais articulée autour de deux axes : un pôle services, pour les sites internet externes au groupe, et un pôle publishing. Cette organisation va être mise en place en France, puis développée progressivement dans les autres pays d’implantation de Hi-Media. Par ailleurs, Hi-media vient de signer un accord de principe portant sur le rachat de l’Odyssée Interactive, éditeur de jeuxvideo.com, portail francophone sur l'univers des jeux vidéo qui enregistre plus de 1,6 million de visiteurs uniques et 230 millions de pages vues par mois. L’accord prévoit le rachat à Gameloft des 88 % que la société détient dans le capital d’Odyssée Interactive-jeuxvideo.com, cette dernière étant valorisée à 26 millions d’euros. Cette opération succède donc au rachat du site actustar.com, pour 290 000 euros et démontre la volonté du groupe de se positionner sur le segment des moins de 25 ans. Le pôle Hi-Media Publishing pourra donc disposer de l’équipe interactive d’Odyssée interactive, soit 26 personnes, qui sera en charge, notamment, de lancer de nouveaux sites internet.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.