Recherche

Hi-Media conçoit une offre ciblée sur les internautes féminins

Publié par le

Hi-Media lance une nouvelle offre commerciale spécialisée sur le public féminin grâce, notamment, à un accord récemment conclu avec Prisma Presse. Baptisée "Hi-Media Femme", elle est segmentée en trois familles : Actualité (Femme Actuelle, Prima, Voici et Gala), Art de vivre (Cuisine TV, Cuisine Actuelle, Guide Cuisine, Cuisine Gourmande et plantesetjardins.com) et Jeunes Mamans. L'objectif est de proposer un public de 850 000 internautes féminins de plus de 25 ans pour des opérations de communication interactive.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]