Recherche

Hi-Media clôt 2005 avec un chiffre d’affaires en hausse de 72,2 %

Publié par le

Le résultat opérationnel s’élève à 1,5 million d’euros.

  • Imprimer
Hi-Media, régie indépendante de publicité interactive, a enregistré en 2005 un chiffre d’affaires de 24,8 millions d’euros (+ 72 %) et un résultat opérationnel de 1,5 million, contre une perte de 0,4 million en 2004. Le résultat net, quant à lui, a été multiplié par sept et s’élève à 2,3 millions d’euros. Hi-Media, qui a racheté le mois dernier Allopass (solutions de micro-paiement sur Internet), prévoit pour 2006 un chiffre d’affaires de 70 millions d’euros et un résultat opérationnel compris entre 7 et 8,5 millions d’euros. Et, pour 2007, le groupe évoque un montant de 100 millions d’euros de chiffre d’affaires avec une rentabilité opérationnelle supérieure à 15 %.
Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14) Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]