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Hi-Media clôt 2005 avec un chiffre d’affaires en hausse de 72,2 %

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Le résultat opérationnel s’élève à 1,5 million d’euros.

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Hi-Media, régie indépendante de publicité interactive, a enregistré en 2005 un chiffre d’affaires de 24,8 millions d’euros (+ 72 %) et un résultat opérationnel de 1,5 million, contre une perte de 0,4 million en 2004. Le résultat net, quant à lui, a été multiplié par sept et s’élève à 2,3 millions d’euros. Hi-Media, qui a racheté le mois dernier Allopass (solutions de micro-paiement sur Internet), prévoit pour 2006 un chiffre d’affaires de 70 millions d’euros et un résultat opérationnel compris entre 7 et 8,5 millions d’euros. Et, pour 2007, le groupe évoque un montant de 100 millions d’euros de chiffre d’affaires avec une rentabilité opérationnelle supérieure à 15 %.
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