Recherche

Hi-Media annonce une forte progression de ses résultats en 2007

Publié par le

Avec 45% de croissance de son chiffre d'affaires, Hi-Media a pour la première fois de son histoire franchi la barre symbolique des 100 millions d'euros.

  • Imprimer

Avec 47 millions de visiteurs uniques en Europe, l’offre de régie du groupe s’est encore étoffée au cours de l’exercice 2007. La croissance de l’activité Publicité a donc une nouvelle fois dépassé celle du marché et s’établit à 47% (34% en proforma). Allopass, plateforme de micropaiement du groupe, a vu son activité progresser de 44% (31% en proforma), grâce à l’augmentation du nombre de sites partenaires (192 000 à fin 2007) et de pays couverts par son offre (40 à ce jour).

L'AAMI élit son nouveau bureau

L'AAMI élit son nouveau bureau

L'AAMI élit son nouveau bureau

Arnaud Baudry Asson president Oconnection prend la presidence de Association des Agences Medias Independantes

La nouvelle ère des smart shoppers

La nouvelle ère des smart shoppers

La nouvelle ère des smart shoppers

Le consommateur hier est transforme en un smart shopper la recherche de nouveaux reperes promotionnels Decryptage

Semaine de la presse et des médias 2017

Semaine de la presse et des médias 2017

Semaine de la presse et des médias 2017

Organisee par le Clemi Centre pour Education aux Medias et l Information cette manifestation pour objectif de permettre une meilleure comprehension [...]