Recherche
En ce moment En ce moment

Hi-Media acquiert le spécialiste des micro-paiements Eurovox

Publié par le

Le coût de cette opération se monte à 18,5 millions d’euros.

  • Imprimer
La régie de publicité interactive Hi-Media vient de racheter Eurovox, le spécialiste des micropaiements éditeur de la plate-forme Allopass qui génère 1,8 million de transactions mensuelles auprès de 900 000 clients. En 2005, Eurovox a réalisé un chiffre d’affaires de 28.3 millions d’euros. En réunissant Allopass et sa solution Mediapass développée en interne depuis 2004, Hi-Media compte plus d’un million d’utilisateurs de ses solutions de micropaiements qui génèrent plus de 2 millions de transactions chaque mois. L’ensemble des sites partenaires de la plate-forme Allopass se verront proposer les autres services de monétisation de l’audience de Hi-Media liés à la publicité, aux liens sponsorisés et au marketing direct. Le réseaux Com Click et TKN disposeront ainsi d’un potentiel de plusieurs milliers de sites affiliés supplémentaires. Le groupe Eurovox dispose également d’une activité d’hébergement de serveurs vocaux interactifs (Audiotel) et SMS. Ces prestations pourront être déclinées et proposées aux sites internet en régie chez Hi-Media. Pour acquérir Eurovox, Hi-Media (cotée sur Euronext) a dû débourser 18,5 millions d’euros, financés par une opération de croissance externe. Cette opération a conduit la régie publicitaire à revoir ses résultats 2006 à la hausse et table désormais sur un chiffre d’affaires supérieur à 70 millions d’euros.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.