Recherche
En ce moment En ce moment

Hi-Media acquiert Mobiquid

Publié par le

Après avoir ajouté à son métier de base, la régie publicitaire, des activités de courtage de bases de données et de services en marketing direct, Hi-Media complète sa palette de prestations en acquérant Mobiquid, société spécialisée dans l'édition de services audiotel et multimédia mobile. Créée en 1998, employant 14 personnes et ayant réalisé un chiffre d'affaires de 1 million d'euros en 2002, Mobiquid s'est d'abord concentrée sur le développement d'une solution de reconnaissance musicale, avant de se diversifier vers les services audiotel et mobiles. Hi-Media proposera dorénavant les services de Mobiquid à l'ensemble des sites internet de son réseau publicitaire en France et à l'étranger.
Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]