Recherche

Hi-Media acquiert Mobiquid

Publié par le

Après avoir ajouté à son métier de base, la régie publicitaire, des activités de courtage de bases de données et de services en marketing direct, Hi-Media complète sa palette de prestations en acquérant Mobiquid, société spécialisée dans l'édition de services audiotel et multimédia mobile. Créée en 1998, employant 14 personnes et ayant réalisé un chiffre d'affaires de 1 million d'euros en 2002, Mobiquid s'est d'abord concentrée sur le développement d'une solution de reconnaissance musicale, avant de se diversifier vers les services audiotel et mobiles. Hi-Media proposera dorénavant les services de Mobiquid à l'ensemble des sites internet de son réseau publicitaire en France et à l'étranger.
Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]