Recherche

Hi Media Allemagne signe un contrat de régie exclusif avec Thomas Cook

Publié par le

Le groupe Hi Media, troisième régie indépendante d'Europe, continue de renforcer sa position sur le marché de la publicité en ligne en Allemagne.

  • Imprimer

Le Groupe Hi Media annonce la signature d'un contrat exclusif avec Thomas Cook, un des leaders dans le tourisme en Allemagne. Il devient ainsi l'unique régie publicitaire en ligne de ce site leader sur le segment du voyage.

Thomas Cook AG représente à travers l'ensemble de ses sites internet près de un million de visiteurs uniques et plus de 11 millions de pages vues par mois (source: Omniture Sitecatalyst, août 2008).

Fleurus Presse se dote d'une régie publicitaire

Fleurus Presse se dote d'une régie publicitaire

Fleurus Presse se dote d'une régie publicitaire Fleurus Presse se dote d'une régie publicitaire

Unique Heritage Media lance sa régie publicitaire en interne pour la commercialisation des titres de Fleurus Presse et recrute deux directrices [...]

Médias : coup d'oeil dans le rétro 2015

Médias : coup d'oeil dans le rétro 2015

Médias : coup d'oeil dans le rétro 2015

De la réorganisation des régies et des agences au boom du programmatique en passant par la la consolidation à l'oeuvre dans les médias, retour [...]

[BtoB] Lagardère Publicité renouvelle son site web

[BtoB] Lagardère Publicité renouvelle son site web

[BtoB] Lagardère Publicité renouvelle son site web

La régie publicitaire du groupe Lagardère repensent la présentation de son offre, désormais organisée de manière thématique autour d'une marque [...]

Métriques en ligne : le SRI tire la sonnette d'alarme

Métriques en ligne : le SRI tire la sonnette d'alarme

Métriques en ligne : le SRI tire la sonnette d'alarme

Suite au mea culpa de Facebook, qui a récemment reconnu pour la seconde fois avoir surestimé certaines de ses métriques, le Syndicat des Régies [...]