Recherche
En ce moment En ce moment

Hervé le Quang, nouveau directeur du pôle études marketing de Teleperformance France

Publié par le

Hervé Le Quang vient d'être nommé à la tête du pôle études marketing de Teleperformance France. Agé de 40 ans, titulaire d'une maîtrise de sociologie, il a débuté sa carrière comme chargé d'études chez Novamédias, conseil en médias (1987), puis au sein de l'Institut d'études marketing médicales et pharmaceutiques IPSA (1988-1989). Il a ensuite créé et dirigé l'Institut d'études marketing H20 (1989-1994). Hervé Le Quang s'est ensuite spécialisé dans le conseil et le négoce en oeuvre d'arts (1994-1995). En 1996, il est devenu responsable des études et responsable qualité d'OCRD Stradev, cabinet-conseil en recueil de données marketing. En 2001, il a rejoint Solumath, start-up en études et conseil internet, comme directeur des études et du développement et responsable du département I-Emajin (études marketing via Internet).
Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]