Recherche

Hervé le Quang, nouveau directeur du pôle études marketing de Teleperformance France

Publié par le

Hervé Le Quang vient d'être nommé à la tête du pôle études marketing de Teleperformance France. Agé de 40 ans, titulaire d'une maîtrise de sociologie, il a débuté sa carrière comme chargé d'études chez Novamédias, conseil en médias (1987), puis au sein de l'Institut d'études marketing médicales et pharmaceutiques IPSA (1988-1989). Il a ensuite créé et dirigé l'Institut d'études marketing H20 (1989-1994). Hervé Le Quang s'est ensuite spécialisé dans le conseil et le négoce en oeuvre d'arts (1994-1995). En 1996, il est devenu responsable des études et responsable qualité d'OCRD Stradev, cabinet-conseil en recueil de données marketing. En 2001, il a rejoint Solumath, start-up en études et conseil internet, comme directeur des études et du développement et responsable du département I-Emajin (études marketing via Internet).
Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Le 22 juin, l'IREP, le CESP et l'IAB consacraient leur journée à la mesure du digital. Avec un focus particulier sur le ROI du traitement des [...]