Recherche

Hervé le Quang, nouveau directeur du pôle études marketing de Teleperformance France

Publié par le

Hervé Le Quang vient d'être nommé à la tête du pôle études marketing de Teleperformance France. Agé de 40 ans, titulaire d'une maîtrise de sociologie, il a débuté sa carrière comme chargé d'études chez Novamédias, conseil en médias (1987), puis au sein de l'Institut d'études marketing médicales et pharmaceutiques IPSA (1988-1989). Il a ensuite créé et dirigé l'Institut d'études marketing H20 (1989-1994). Hervé Le Quang s'est ensuite spécialisé dans le conseil et le négoce en oeuvre d'arts (1994-1995). En 1996, il est devenu responsable des études et responsable qualité d'OCRD Stradev, cabinet-conseil en recueil de données marketing. En 2001, il a rejoint Solumath, start-up en études et conseil internet, comme directeur des études et du développement et responsable du département I-Emajin (études marketing via Internet).
Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14) Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]