Recherche
En ce moment En ce moment

Hervé Pépin a rejoint le groupe Mediaprisme en charge de la direction marketing développement

Publié par le

Hervé Pépin possède une expérience de plus de quinze ans en marketing direct et relation client. Après cinq années passées en agences-conseil, il a occupé des fonctions de directions marketing au sein de plusieurs groupes de presse (Hachette Filipacchi Medias, Ziff-Davis, Cyber Press Publishing...). Au sein de Mediaprisme, il a en charge le développement de nouveaux produits et a consacré ces derniers mois à la création de la nouvelle base de données marketing, Concordeo.
Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Plutôt influenceur ou suiveur de tendances ? Bonne nouvelle, Brandwatch vous propose de calculer votre niveau de maturité social media.