Recherche

Hervé Pépin a rejoint le groupe Mediaprisme en charge de la direction marketing développement

Publié par le

Hervé Pépin possède une expérience de plus de quinze ans en marketing direct et relation client. Après cinq années passées en agences-conseil, il a occupé des fonctions de directions marketing au sein de plusieurs groupes de presse (Hachette Filipacchi Medias, Ziff-Davis, Cyber Press Publishing...). Au sein de Mediaprisme, il a en charge le développement de nouveaux produits et a consacré ces derniers mois à la création de la nouvelle base de données marketing, Concordeo.
House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]