Recherche

Hertz signe un partenariat exclusif avec Toyota

Publié par le

A partir du mois d'octobre, Hertz sera le premier et unique loueur à proposer à la location plus de 150 Toyota Prius.

  • Imprimer
Hertz et Toyota viennent d'annoncer un partenariat exclusif autour de la location de la Toyota Prius. A partir du mois d'octobre, Hertz sera le tout premier loueur de voitures à proposer la Toyota Prius à la location. Cette exclusivité durera un an. Il s'agit pour le constructeur automobile d'accroître la notoriété de la technologie hybride, en permettant aux personnes intéressées de tester la voiture la moins polluante au monde, et peut-être de transformer l'essai en vente. Quant à Hertz, elle affirme ainsi son rôle de société citoyenne. Son objectif est d'atteindre les 25 000 locations de Toyota Prius en un an, ce qui permettra d'économiser 540 tonnes de CO2. Si 150 véhicules Toyota Prius seront disponibles à la location dès le 1er octobre dans les 14 plus importantes agences de France, ce chiffre devrait s'élever à 300 dès janvier 2007. Un dispositif de communication sera mis en place dans les stations Hertz. Une enquête consommateurs sera en outre associée à un jeu concours, permettant aux participants de remporter un week-end en Relais & Châteux. Un manuel d'utilisation sera également remis à chaque locataire et 150 agents Hertz seront spécialement formés pour aider les locataires à la prise en main du véhicule.
Toyota fait un "Appel de Fards" aux femmes

Toyota fait un "Appel de Fards" aux femmes

Toyota fait un "Appel de Fards" aux femmes Toyota fait un "Appel de Fards" aux femmes

Pour la première fois, Toyota France lance une opération de brand content en direction des femmes, afin de promouvoir deux de ses modèles-phares [...]

Hertz se relooke

Hertz se relooke

Hertz se relooke

Au menu de ce relooking : une nouvelle identité de marque, dont un nouveau logo.

Hertz, sponsor du Stade Français

Hertz, sponsor du Stade Français

Hertz, sponsor du Stade Français

Pendant trois saisons, Hertz devient l'un des sponsors du club de rugby de la capitale. Outre la présence de son logo sur le maillot des joueurs, [...]

Hertz passe à l'offensive

Hertz passe à l'offensive

Hertz passe à l'offensive

Campagne visant un public jeune et de loisirs, service de covoiturage urbain, véhicules hybrides... Hertz multiplie les actions pour élargir [...]

Ketchum roule pour Hertz

Ketchum roule pour Hertz

Ketchum roule pour Hertz

Hertz a choisi l'agence Ketchum Paris pour la gestion de ses relations médias en France.

Hertz lance la location " écolo"

Hertz lance la location " écolo"

Hertz lance la location " écolo"

Hertz propose désormais à ses clients Hertz Green Collection, une gamme de voitures sélectionnées pour leurs caractéristiques environnementales [...]

Hertz relance sa relation client

Hertz relance sa relation client

Hertz relance sa relation client

Cédé par Ford l'an dernier à des investisseurs, le groupe de location de véhicules Hertz repart avec une nouvelle stratégie de communication [...]