Recherche

Hertz signe un partenariat exclusif avec Toyota

Publié par le

A partir du mois d'octobre, Hertz sera le premier et unique loueur à proposer à la location plus de 150 Toyota Prius.

  • Imprimer
Hertz et Toyota viennent d'annoncer un partenariat exclusif autour de la location de la Toyota Prius. A partir du mois d'octobre, Hertz sera le tout premier loueur de voitures à proposer la Toyota Prius à la location. Cette exclusivité durera un an. Il s'agit pour le constructeur automobile d'accroître la notoriété de la technologie hybride, en permettant aux personnes intéressées de tester la voiture la moins polluante au monde, et peut-être de transformer l'essai en vente. Quant à Hertz, elle affirme ainsi son rôle de société citoyenne. Son objectif est d'atteindre les 25 000 locations de Toyota Prius en un an, ce qui permettra d'économiser 540 tonnes de CO2. Si 150 véhicules Toyota Prius seront disponibles à la location dès le 1er octobre dans les 14 plus importantes agences de France, ce chiffre devrait s'élever à 300 dès janvier 2007. Un dispositif de communication sera mis en place dans les stations Hertz. Une enquête consommateurs sera en outre associée à un jeu concours, permettant aux participants de remporter un week-end en Relais & Châteux. Un manuel d'utilisation sera également remis à chaque locataire et 150 agents Hertz seront spécialement formés pour aider les locataires à la prise en main du véhicule.
Hertz se relooke

Hertz se relooke

Hertz se relooke Hertz se relooke

Au menu de ce relooking une nouvelle identite de marque dont un nouveau logo

Hertz, sponsor du Stade Français

Hertz, sponsor du Stade Français

Hertz, sponsor du Stade Français

Pendant troissaisons Hertz devient un des sponsors du club de rugby de la capitale Outre la presence de son logo sur le maillot des joueurs [...]

Hertz passe à l'offensive

Hertz passe à l'offensive

Hertz passe à l'offensive

Campagne visant un public jeune et de loisirs service de covoiturage urbain vehicules hybrides Hertz multiplie les actions pour elargir sa clientele [...]

Ketchum roule pour Hertz

Ketchum roule pour Hertz

Ketchum roule pour Hertz

Hertz choisi agence Ketchum Paris pour la gestion de ses relations medias en France

Hertz lance la location " écolo"

Hertz lance la location " écolo"

Hertz lance la location " écolo"

Hertz propose desormais ses clients Hertz Green Collection une gamme de voitures selectionnees pour leurs caracteristiques environnementales [...]

Hertz relance sa relation client

Hertz relance sa relation client

Hertz relance sa relation client

Cede par Ford an dernier des investisseurs le groupe de location de vehicules Hertz repart avec une nouvelle strategie de communication pour [...]

Toyota part à la rencontre de ses conducteurs

Toyota part à la rencontre de ses conducteurs

Toyota part à la rencontre de ses conducteurs

Toyota et agence Saatchi Saatchi Duke lancent une campagne bimedia radio et digitale baptisee Toyota road trip Guillaume le reporter parcourt [...]