Recherche

Hertz se relooke

Publié par le

Au menu de ce relooking : une nouvelle identité de marque, dont un nouveau logo.

  • Imprimer

Hertz Corporation a dévoilé sa nouvelle identité de marque, comportant notamment un nouveau logo. Ce programme comprend l’introduction de plusieurs innovations permettant d'améliorer le processus de location des clients, et sera mis en place sur les principaux sites de location via les communications internes et externes au niveau mondial.

Le nouveau logo Hertz valorise la signature jaune, caractéristique de la marque, qui représente 91 ans d’héritage de l’entreprise en matière de service et d’innovation.

Dans le cadre de son changement d’image, Hertz transforme également ses établissements dans le monde, pour les adapter à sa nouvelle identité visuelle. En mettant l’accent sur des technologies conviviales, la reconfiguration des établissements Hertz inclura la mise en place de canaux multimédias, dont des écrans LCD.
Le projet de reconfiguration des établissements a débuté dans les plus grands sites de location et au sein du siège social de l'entreprise. Il porte sur les intérieurs, les extérieurs et la signalisation, ainsi que sur les uniformes des employés.

Hertz a fait appel à Landor Associates, qui a redéfini l’identité visuelle de Hertz, ainsi qu’à Iris and Leibowitz Gould Design pour la mise en œuvre des changements dans les établissements Hertz.
 

Social selling: l'art de cibler les acheteurs sociaux

Social selling: l'art de cibler les acheteurs sociaux

Social selling: l'art de cibler les acheteurs sociaux Social selling: l'art de cibler les acheteurs sociaux

En quoi consiste le social selling et pourquoi l'utiliser ? Éléments de réponses extraits du guide Internet Marketing 2017*, publié par EBG.

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Pour ses 30 ans, Élu Produit de l'Année a parlé d'innovations et notamment annoncé un nouveau site Web et un nouveau logo. Ce précieux sésame [...]

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Comment faire du social selling son meilleur atout ? À l'occasion de la publication du Guide l'Internet Marketing 2017, l'EBG décrypte les différentes [...]

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.