Recherche

Hertz se relooke

Publié par le

Au menu de ce relooking : une nouvelle identité de marque, dont un nouveau logo.

  • Imprimer

Hertz Corporation a dévoilé sa nouvelle identité de marque, comportant notamment un nouveau logo. Ce programme comprend l’introduction de plusieurs innovations permettant d'améliorer le processus de location des clients, et sera mis en place sur les principaux sites de location via les communications internes et externes au niveau mondial.

Le nouveau logo Hertz valorise la signature jaune, caractéristique de la marque, qui représente 91 ans d’héritage de l’entreprise en matière de service et d’innovation.

Dans le cadre de son changement d’image, Hertz transforme également ses établissements dans le monde, pour les adapter à sa nouvelle identité visuelle. En mettant l’accent sur des technologies conviviales, la reconfiguration des établissements Hertz inclura la mise en place de canaux multimédias, dont des écrans LCD.
Le projet de reconfiguration des établissements a débuté dans les plus grands sites de location et au sein du siège social de l'entreprise. Il porte sur les intérieurs, les extérieurs et la signalisation, ainsi que sur les uniformes des employés.

Hertz a fait appel à Landor Associates, qui a redéfini l’identité visuelle de Hertz, ainsi qu’à Iris and Leibowitz Gould Design pour la mise en œuvre des changements dans les établissements Hertz.
 

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]