Recherche

Hersant Média part en campagne

Publié par le
Hersant Média part en campagne

Le groupe Hersant Média lance une campagne de communication pour mettre en avant sa nouvelle plateforme "Au plus près".

  • Imprimer

Le groupe Hersant Média lance sa nouvelle plateforme de communication baptisée “Au plus près". Il s'agit pour le groupe de faire de la communication un levier pour soutenir la stratégie de l'entreprise. A travers cette nouvelle signature, il entend signifier son positionnement en tant qu'acteur majeur de la proximité, tant géographique que relationnelle. Cette signature veut aussi refléter "l’engagement et la mobilisation de tout le groupe pour apporter le meilleur de l’information, du divertissement et des services".  Elle souligne enfin son désir de jouer "un rôle d’entreprise responsable auprès de ses collaborateurs, de ses publics et auprès de son environnement".
La campagne se décline autour de deux thématiques "regardons nous de plus près" et "parlons-nous de plus près". Elle a été réalisée par l’agence @just. Cette première prise de parole institutionnelle combine une campagne dans les supports du groupe et une campagne dans différents supports de presse nationale et professionnelle.

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

Le media affichage se reinvente en permanence grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home selectionnees par [...]

Affichage: do et don't

Affichage: do et don't

Affichage: do et don't

Le media affichage se reinvente en permanence grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes digital out of home selectionnees par [...]

Affichage digital: 6 campagnes waouh!

Affichage digital: 6 campagnes waouh!

Affichage digital: 6 campagnes waouh!

Le media affichage se reinvente en permanence grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home selectionnees par [...]

ACPM 2016 : la presse papier reprend son souffle

ACPM 2016 : la presse papier reprend son souffle

ACPM 2016 : la presse papier reprend son souffle

Apres avoir lance la campagne DemainLaPresse destinee rappeler au grand public la puissance du media presse ACPM devoile des chiffres 2016 qui [...]

7 campagnes d'affichage digital impactantes

7 campagnes d'affichage digital impactantes

7 campagnes d'affichage digital impactantes

Le media affichage se reinvente en permanence grace au digital Tour du monde des meilleurs campagnes Digital Out Of Home selectionnees par agence [...]

Trophées Marketing 2017 : créativité à l'honneur

Trophées Marketing 2017 : créativité à l'honneur

Trophées Marketing 2017 : créativité à l'honneur

Jeudi 18 mai les Trophees marketing organises au pavillon Armenonville Paris par la marque media Marketing ont recompense 12 campagnes issues [...]