Recherche

Hersant Média part en campagne

Publié par le
Hersant Média part en campagne

Le groupe Hersant Média lance une campagne de communication pour mettre en avant sa nouvelle plateforme "Au plus près".

  • Imprimer

Le groupe Hersant Média lance sa nouvelle plateforme de communication baptisée “Au plus près". Il s'agit pour le groupe de faire de la communication un levier pour soutenir la stratégie de l'entreprise. A travers cette nouvelle signature, il entend signifier son positionnement en tant qu'acteur majeur de la proximité, tant géographique que relationnelle. Cette signature veut aussi refléter "l’engagement et la mobilisation de tout le groupe pour apporter le meilleur de l’information, du divertissement et des services".  Elle souligne enfin son désir de jouer "un rôle d’entreprise responsable auprès de ses collaborateurs, de ses publics et auprès de son environnement".
La campagne se décline autour de deux thématiques "regardons nous de plus près" et "parlons-nous de plus près". Elle a été réalisée par l’agence @just. Cette première prise de parole institutionnelle combine une campagne dans les supports du groupe et une campagne dans différents supports de presse nationale et professionnelle.

Future of Social Media

Future of Social Media

Future of Social Media Future of Social Media

Cette conférence réunira 350 décideurs (CMO, CDO, responsables de la transformation digitale et des réseaux sociaux) autour de 40 intervenants [...]

7 campagnes d'affichage digital innovantes

7 campagnes d'affichage digital innovantes

7 campagnes d'affichage digital innovantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]

20 ans de Marketing!

20 ans de Marketing!

20 ans de Marketing!

Retrouvez les temps forts des 20 dernières années pour mieux éclairer les 20 prochaines années. Campagnes d'anthologie, tops/ flops, petits [...]