Recherche

Héro prend la parole en télé, une première

Publié par le

Pour la première fois de son histoire, la marque de compotes Héro arrive en télévision avec les agences Media Track (groupe Cospirit) pour le conseil médias et MGA pour la création. Cette campagne (deux spots de 8 et de 15 ") est destinée à promouvoir sa nouvelle gamme de compotes sans sucre ajoutée. Elle a débuté le14 octobre sur TF1 et M6 pour 3 semaines. Cette prise de parole vient compléter une première vague de communication qui comprenait une présence en presse écrite, Internet et hors média (diffusion de leaflets auprès des prescripteurs).
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]