Recherche

Hero choisit Hopscotch pour la gestion de ses relations clients

Publié par le

Hopscotch a été désignée pour les relations presses de Hero, la marque de desserts de fruits sans sucres ajoutés.

  • Imprimer
Hopscotch, l'agence conseil en relations publiques et stratégies d'information, a pour mission de médiatiser les événements de Hero et de renforcer sa visibilité. "La forte croissance de Hopscotch, qui a désormais passée le cap des 50 salariés, nous permet d'absorber des grands comptes comme Hero", se félicite Jérôme Lacombe, président de l'agence.
Pourquoi la blockchain est un sujet pour les marketers ?

Pourquoi la blockchain est un sujet pour les marketers ?

Pourquoi la blockchain est un sujet pour les marketers ?

Vous pensiez le sujet de la blockchain réservé au monde de la finance ? La technologie a pourtant beaucoup à apporter au marketing et à la relation [...]

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Le réseau social Twitter a annoncé, fin septembre, de nouvelles fonctionnalités pour aider les marques à adresser leur relation client en ligne. [...]

Banque Accord choisit Hopscotch

Banque Accord choisit Hopscotch

Banque Accord choisit Hopscotch

La banque confie à Hopscotch une mission de conseil en relations publiques et en relations médias.