Recherche
En ce moment En ce moment

Hépar fait confiance à Extrême pour sa communication hors-média

Publié par le

L'agence extrême vient d'annoncer le gain du budget Hépar, la marque d'eau minérale, pour laquelle elle va mettre en place un tout nouveau dispositif de communication off et on line multicanal.

  • Imprimer
Hépar, eau minérale riche en magnésium, a souhaité repositionner sa marque et a donc confié à l'agence Extrême la réalisation d'une vaste campagne de communication multicanal qui associe un partenariat avec le titre Santé Magazine et la création d'un site internet dédié afin de renforcer le positionnement de proximité d'Hépar. Ce site, www.1Lparjour.com propose une multitude de conseils prodigués par une conseillère "bien-être", ainsi qu'un jeu-concours en ligne avec de nombreux lots à gagner.
Extrême lance Extrême Event

Extrême lance Extrême Event

Extrême lance Extrême Event

agence fondee par Jean Valentin enrichit sa palette de metiers avec la creation Extreme Event une offre de communication evenementielle dirigee [...]

Quand les marques se distinguent par l'absurde

Quand les marques se distinguent par l'absurde

Quand les marques se distinguent par l'absurde

Miser sur le loufoque demande du courage Mais le pari peut se reveler payant quand on doit faire face une forte concurrence avec un faible budget [...]

Elan Edelman : d'agence d'influence à agence conseil

Elan Edelman : d'agence d'influence à agence conseil

Elan Edelman : d'agence d'influence à agence conseil

Trois ans apres la fusion entre Elan et Edelman agence annonce son repositionnement sur le conseil en communication en complement de son savoir [...]

Extrême Paris choisie par Daher

Extrême Paris choisie par Daher

Extrême Paris choisie par Daher

agence travaillera sur la communication editoriale du groupe ingenierie industrielle