Recherche

Henri Maire entre dans le capital de ChateauOnline

Publié par le

Cette alliance, avec le spécialiste français de la vente directe de vins aux particuliers, devrait favoriser l'atteinte de la rentabilité de ChateauOnline, prévue courant 2003. L'accord stipule une prise en charge, par Henri Maire, de la logistique de ChateauOnline (stockage, préparation de commande et expédition) ainsi qu'une participation dans le capital du e-marchand qui s'est assortie d'une augmentation de capital obtenue auprès des investisseurs historiques de ChateauOnline (A.Tingaud Investissement, Mousse, Arts Alliance, Net Partners). D'autres synergies seront mises en oeuvre entre les deux entités, en particulier au niveau des services clients et de la gestion informatique. Mais les stratégies de vente et d'achat, les marques et gammes de produits des deux enseignes conserveront leur indépendance respective.
La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle La presse papier reprend son souffle

Après avoir lancé la campagne #DemainLaPresse destinée à rappeler au grand public la puissance du média presse, l'ACPM dévoile des chiffres [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing, mais ces deux univers ne sont pas toujours prêts à cohabiter harmonieusement. Le Future Marketing Club [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]