Recherche

Henkel remporte le prix « PR Report » 2008

Publié par le

Henkel vient d'être distingué par le magazine « PR Report » en Allemagne pour la qualité de sa stratégie de communication corporate dans la catégorie « Stratégie RP à Long Terme ».

  • Imprimer

Les Prix « PR Report 2008 » ont été décernés en avril dernier à Berlin. Pour cette sixième édition, les organisateurs ont reçu plus de 300 dossiers de candidatures. 550 invités étaient présents lors de la cérémonie qui a récompensé les plus grands experts et les campagnes de communication les plus réussies de l’industrie PR des pays germanophones. Henkel a reçu devant cette prestigieuse assemblée un premier prix dans la catégorie « Stratégie RP à Long Terme ». Depuis plus de 130 ans, Henkel est leader sur le marché des marques et des technologies qui facilitent et améliorent la vie de tous.

Meetic choisi l'agence Matriochka Influences

Meetic choisi l'agence Matriochka Influences

Meetic choisi l'agence Matriochka Influences

Les relations média, e-influenceurs et Brand Content PR de Meetic France seront désormais pilotées par l'agence Matriochka Influences.

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millennials

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millennials

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millennials

L'homme qui murmure à l'oreille de 9 millions de millennials détaille la stratégie de développement du site d'infotainment qui s'est associé [...]

Henkel réactive sa base de données

Henkel réactive sa base de données

Henkel réactive sa base de données

Henkel, qui regroupe des marques de produits d'entretien, de cosmétiques et d'adhésifs, change de stratégie de fidélisation client en collaboration [...]

Cristal Festival

Cristal Festival

Cristal Festival

Cette manifestation réunit chaque année sur trois journées le monde de la communication, annonceurs, agences et médias, avec un programme de [...]