Recherche

Henkel remporte le prix « PR Report » 2008

Publié par le

Henkel vient d'être distingué par le magazine « PR Report » en Allemagne pour la qualité de sa stratégie de communication corporate dans la catégorie « Stratégie RP à Long Terme ».

  • Imprimer

Les Prix « PR Report 2008 » ont été décernés en avril dernier à Berlin. Pour cette sixième édition, les organisateurs ont reçu plus de 300 dossiers de candidatures. 550 invités étaient présents lors de la cérémonie qui a récompensé les plus grands experts et les campagnes de communication les plus réussies de l’industrie PR des pays germanophones. Henkel a reçu devant cette prestigieuse assemblée un premier prix dans la catégorie « Stratégie RP à Long Terme ». Depuis plus de 130 ans, Henkel est leader sur le marché des marques et des technologies qui facilitent et améliorent la vie de tous.

Qu'est-ce que le social selling ?

Qu'est-ce que le social selling ?

Qu'est-ce que le social selling ?

Retrouvez les etapes indispensables la mise en place une strategie de social selling dans la premiere partie de cette Masterclass dediee

Médias US: 4 stratégies de lancement en France

Médias US: 4 stratégies de lancement en France

Médias US: 4 stratégies de lancement en France

Comment les titres de presse etrangers conquierent ils les 509 millions de lecteurs mensuels que compte Hexagone Retour sur strategies de lancement [...]