Recherche

Henkel joue pour la troisième année consécutive au beach volley

Publié par le

Le Henkel Grand Chelem Beach Volley est l'une des épreuves les mieux dotées avec 600 000 US $.

  • Imprimer
Pour Henkel, qui fête cette année ses 40 ans en France, le sponsoring sportif constitue un des axes principaux de sa stratégie de communication. Déjà associée à des compétitions à forte notoriété comme le Paris-Dakar, Henkel sponsorise pour la troisième année consécutive le rendez-vous parisien qui compte parmi les étapes majeures du circuit mondial de beach volley : le Henkel Grand Chelem Beach Volley. Evénement unique dans le circuit mondial, le Henkel Grand Chelem Beach Volley est l'une des épreuves les mieux dotées avec 600 000 US $ de prize money et un nombre important de points attribués, sans oublier les 24 places qualificatives en vue de Jeux Olympiques de Pékin.
Henkel s'engage avec le Secours populaire

Henkel s'engage avec le Secours populaire

Henkel s'engage avec le Secours populaire

Le groupe allemand a signé un partenariat avec l'association humanitaire française, et pour l'occasion, a mis en place plusieurs actions concrètes. [...]

Henkel réactive sa base de données

Henkel réactive sa base de données

Henkel réactive sa base de données

Henkel, qui regroupe des marques de produits d'entretien, de cosmétiques et d'adhésifs, change de stratégie de fidélisation client en collaboration [...]

Henkel revisite le rayon linge

Henkel revisite le rayon linge

Henkel revisite le rayon linge

La marque entend redonner des couleurs à un rayon jugé souvent monotone.

Quatre prix Mercury Excellence pour Henkel

Quatre prix Mercury Excellence pour Henkel

Quatre prix Mercury Excellence pour Henkel

Le concours américain des prix de design et de communication a remis quatre trophées à Henkel : deux en argent, un en bronze, ainsi qu'un prix [...]