Recherche

Henkel joue pour la troisième année consécutive au beach volley

Publié par le

Le Henkel Grand Chelem Beach Volley est l'une des épreuves les mieux dotées avec 600 000 US $.

  • Imprimer
Pour Henkel, qui fête cette année ses 40 ans en France, le sponsoring sportif constitue un des axes principaux de sa stratégie de communication. Déjà associée à des compétitions à forte notoriété comme le Paris-Dakar, Henkel sponsorise pour la troisième année consécutive le rendez-vous parisien qui compte parmi les étapes majeures du circuit mondial de beach volley : le Henkel Grand Chelem Beach Volley. Evénement unique dans le circuit mondial, le Henkel Grand Chelem Beach Volley est l'une des épreuves les mieux dotées avec 600 000 US $ de prize money et un nombre important de points attribués, sans oublier les 24 places qualificatives en vue de Jeux Olympiques de Pékin.
Xtra mis en scène sur la Foire de Paris

Xtra mis en scène sur la Foire de Paris

Xtra mis en scène sur la Foire de Paris

La marque du groupe Henkel sera presente sur la Foire de Paris travers une mise en scene signee Ideactif

Quatre prix Mercury Excellence pour Henkel

Quatre prix Mercury Excellence pour Henkel

Quatre prix Mercury Excellence pour Henkel

Le concours americain des prix de design et de communication remis quatre trophees Henkel deux en argent un en bronze ainsi qu un prix honorifique [...]