Recherche

Henkel confie sa relation client à ETO

Publié par le

Le groupe souhaite mettre en place un dispositif multicanal.

  • Imprimer
A l'issue d'une compétition rassemblant l'agence sortante D L'agence, TBWA Marketing Services, et ETO, c'est cette dernière qui a remporté le budget Marketing Relationnel d'Henkel France, qui compte des marques comme Le chat, Mir, Super Croix, Xtra, Schwarzkopf, Diadermine… En 2001, Henkel a mis en place un programme de marketing relationnel pour communiquer directement avec ses clients, notamment via le consumer magazine Les Rendez-vous de Maison. Afin d'aller plus loin dans la relation client et optimiser la transversalité entre les différents métiers du Groupe (cosmétiques, détergents et produits d'entretiens et étanchéité), celui-ci a confié à ETO la mise en place d'une véritable démarche multicanal orientée client. D'ici la fin de l'année, un nouveau concept va être déployé avec la diffusion d'un consumer plus proche des attentes clients, un site web dédié au programme et un plan d'animation on line personnalisé.
Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven? Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, lors d'une matinée organisée, à Paris, emarketing.fr et IBM, organisaient une matinée consacrée aux tendances du marketing [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go, le magasin physique que l'e-commerçant ouvrira début 2017 à Seattle veut en finir avec l'attente et le paiement en caisse via l'initiative [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]