Recherche

Henkel confie sa relation client à ETO

Publié par le

Le groupe souhaite mettre en place un dispositif multicanal.

  • Imprimer
A l'issue d'une compétition rassemblant l'agence sortante D L'agence, TBWA Marketing Services, et ETO, c'est cette dernière qui a remporté le budget Marketing Relationnel d'Henkel France, qui compte des marques comme Le chat, Mir, Super Croix, Xtra, Schwarzkopf, Diadermine… En 2001, Henkel a mis en place un programme de marketing relationnel pour communiquer directement avec ses clients, notamment via le consumer magazine Les Rendez-vous de Maison. Afin d'aller plus loin dans la relation client et optimiser la transversalité entre les différents métiers du Groupe (cosmétiques, détergents et produits d'entretiens et étanchéité), celui-ci a confié à ETO la mise en place d'une véritable démarche multicanal orientée client. D'ici la fin de l'année, un nouveau concept va être déployé avec la diffusion d'un consumer plus proche des attentes clients, un site web dédié au programme et un plan d'animation on line personnalisé.
Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30, le réseau d'agences de marketing et de communication 360° spécialiste de l'inbound et de la transformation digitale, lance 1min30.tv, [...]

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]