Recherche

Henkel confie sa relation client à ETO

Publié par le

Le groupe souhaite mettre en place un dispositif multicanal.

  • Imprimer
A l'issue d'une compétition rassemblant l'agence sortante D L'agence, TBWA Marketing Services, et ETO, c'est cette dernière qui a remporté le budget Marketing Relationnel d'Henkel France, qui compte des marques comme Le chat, Mir, Super Croix, Xtra, Schwarzkopf, Diadermine… En 2001, Henkel a mis en place un programme de marketing relationnel pour communiquer directement avec ses clients, notamment via le consumer magazine Les Rendez-vous de Maison. Afin d'aller plus loin dans la relation client et optimiser la transversalité entre les différents métiers du Groupe (cosmétiques, détergents et produits d'entretiens et étanchéité), celui-ci a confié à ETO la mise en place d'une véritable démarche multicanal orientée client. D'ici la fin de l'année, un nouveau concept va être déployé avec la diffusion d'un consumer plus proche des attentes clients, un site web dédié au programme et un plan d'animation on line personnalisé.
Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17 Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Pour ses 30 ans, Élu Produit de l'Année a parlé d'innovations et notamment annoncé un nouveau site Web et un nouveau logo. Ce précieux sésame [...]

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12e Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business France. [...]