Recherche
En ce moment En ce moment

Hémisphère Sud à fond dans le tourisme

Publié par le

L'agence vient de remporter de nouveaux budgets sur ce secteur.

  • Imprimer
Après l'appel d'offres de l'Office du Tourisme du Sancy remporté en décembre dernier concernant sa campagne presse 2007, Hémisphère Sud vient de gagner celui du CRT Picardie dont elle gérait les relations presse depuis un an. L'objectif pour l'agence est de donner sur 2007 plus de visibilité à la marque "Picardie" en valorisant ses filières parcs et jardin, activités de pleine nature et patrimoine culturel et touristique. Enfin, l'agence vient de signer avec TourMaG.com pour promouvoir les différents titres du groupe, premier portail d'informations touristiques. Le site www.brochuresenligne.com, qui met à disposition du grand public les catalogues des voyagistes, sera le premier à faire l'objet d'une campagne presse. Par ailleurs, Hémisphère Sud s'occupe toujours de Montparnasse 56.
Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

À l'aube de l'addressable TV, le petit écran s'inspire déjà des bonnes pratiques du digital pour offrir à ses annonceurs une mesure fiable de [...]

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]