Recherche

Hémisphère Sud à fond dans le tourisme

Publié par le

L'agence vient de remporter de nouveaux budgets sur ce secteur.

  • Imprimer
Après l'appel d'offres de l'Office du Tourisme du Sancy remporté en décembre dernier concernant sa campagne presse 2007, Hémisphère Sud vient de gagner celui du CRT Picardie dont elle gérait les relations presse depuis un an. L'objectif pour l'agence est de donner sur 2007 plus de visibilité à la marque "Picardie" en valorisant ses filières parcs et jardin, activités de pleine nature et patrimoine culturel et touristique. Enfin, l'agence vient de signer avec TourMaG.com pour promouvoir les différents titres du groupe, premier portail d'informations touristiques. Le site www.brochuresenligne.com, qui met à disposition du grand public les catalogues des voyagistes, sera le premier à faire l'objet d'une campagne presse. Par ailleurs, Hémisphère Sud s'occupe toujours de Montparnasse 56.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]