Recherche

Hemisphère Group assure le lancement du Mercedes-Benz Center

Publié par le

Premier centre d'essais et de découverte dédié à une marque automobile, le Mercedes-Benz Center, 21 000 m2, vient d'ouvrir ses portes au grand public à Rueil-Malmaison. Hemisphère Gauche, agence conseil dans l'animation de marques, et Hémisphère Droit, agence conseil en publicité, ont été retenues pour le lancement et l'accompagnement de cet espace.
Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]