Recherche

Hello Kitty recrute de nouvelles cyberacheteuses

Publié par le

IBase a été chargée par Victoria Couture de promouvoir la marque Hello Kitty sur le Web.

  • Imprimer
Victoria Couture, entreprise qui détient la licence d'Hello Kitty, la marque préférée des jeunes filles, a confié à IBase la mise en place de sa stratégie de recrutement sur Internet. Une première campagne a été lancée le 14 mai via un jeu-concours qui proposait de nombreuses dotations dont des widgets, des sacs à mains, valisettes et autres articles phares de la marque. En complément de cette opération de recrutement en ligne, la marque a également fait appel à Webformance pour développer sa visibilité et son trafic sur les moteurs de recherches de son site www.victoriacouture.com.
Hello Kitty en kiosque

Hello Kitty en kiosque

Hello Kitty en kiosque

Le mensuel Hello Kitty mon amie debarque en kiosque Derriere ce lancement on retrouve TF1 Licences qui gere la licence de cette icone pour petites [...]

Hello Kitty chez IBase

Hello Kitty chez IBase

Hello Kitty chez IBase

La celebre Hello Kitty se lance la conquete des cyberacheteuses francaises avec IBase

Hello Kitty sur Samsung pour Noël

Hello Kitty sur Samsung pour Noël

Hello Kitty sur Samsung pour Noël

Pour les prochaines fetes de Noel Hello Kitty renouvelle sa collaboration avec Samsung et habille son dernier ne le Player Mini

Hello Kitty Woman dessinée par Place du Marché

Hello Kitty Woman dessinée par Place du Marché

Hello Kitty Woman dessinée par Place du Marché

Le packaging du parfum feminin ete confiee l agence de design Place du Marche sur une decision de la societe Koto Parfums qui detient la licence [...]

Hello Kitty de retour chez The Phone House

Hello Kitty de retour chez The Phone House

Hello Kitty de retour chez The Phone House

Suite au succes du Samsung U600 au design Hello Kitty The Phone House lance une serie accessoires l image de la marque partir du juin