Recherche

Hello Kitty chez IBase

Publié par le

La célèbre Hello Kitty se lance à la conquête des cyberacheteuses françaises avec IBase !

  • Imprimer
Victoria Couture, qui détient la licence Hello Kitty, a confié à IBase sa stratégie de recrutement de clients on line. Une première campagne a été lancée le 14 mai, via un jeu concours où de nombreux lots sont à gagner. En complément, Victoria Couture a chargé Webformance, également membre du groupe Business Interactif, de développer sa visibilité et son trafic sur les moteurs de recherche, via le référencement de son site www.victoriacouture.com.
Hello Kitty en kiosque

Hello Kitty en kiosque

Hello Kitty en kiosque

Le mensuel "Hello Kitty mon amie" débarque en kiosque. Derrière ce lancement, on retrouve TF1 Licences, qui gère la licence de cette icône pour [...]

Hello Kitty sur Samsung pour Noël

Hello Kitty sur Samsung pour Noël

Hello Kitty sur Samsung pour Noël

Pour les prochaines fêtes de Noël, Hello Kitty renouvelle sa collaboration avec Samsung et habille son dernier-né, le Player Mini.

Hello bank! propose des challenges aux internautes

Hello bank! propose des challenges aux internautes

Hello bank! propose des challenges aux internautes

La banque en ligne de BNP Paribas invite les internautes à relever des défis dans son nouveau jeu-concours "Hello challenges", sous forme de [...]

Hello Kitty Woman dessinée par Place du Marché

Hello Kitty Woman dessinée par Place du Marché

Hello Kitty Woman dessinée par Place du Marché

Le packaging du parfum féminin a été confiée à l'agence de design Place du Marché, sur une décision de la société Koto Parfums qui détient la [...]

Hello Kitty de retour chez The Phone House

Hello Kitty de retour chez The Phone House

Hello Kitty de retour chez The Phone House

Suite au succès du Samsung U600 au design Hello Kitty, The Phone House lance une série d'accessoires à l'image de la marque à partir du 4 juin. [...]