Recherche

Hello Kitty chez IBase

Publié par le

La célèbre Hello Kitty se lance à la conquête des cyberacheteuses françaises avec IBase !

  • Imprimer
Victoria Couture, qui détient la licence Hello Kitty, a confié à IBase sa stratégie de recrutement de clients on line. Une première campagne a été lancée le 14 mai, via un jeu concours où de nombreux lots sont à gagner. En complément, Victoria Couture a chargé Webformance, également membre du groupe Business Interactif, de développer sa visibilité et son trafic sur les moteurs de recherche, via le référencement de son site www.victoriacouture.com.
Hello Kitty en kiosque

Hello Kitty en kiosque

Hello Kitty en kiosque

Le mensuel Hello Kitty mon amie debarque en kiosque Derriere ce lancement on retrouve TF1 Licences qui gere la licence de cette icone pour petites [...]

Hello Kitty sur Samsung pour Noël

Hello Kitty sur Samsung pour Noël

Hello Kitty sur Samsung pour Noël

Pour les prochaines fetes de Noel Hello Kitty renouvelle sa collaboration avec Samsung et habille son dernier ne le Player Mini

Hello Kitty Woman dessinée par Place du Marché

Hello Kitty Woman dessinée par Place du Marché

Hello Kitty Woman dessinée par Place du Marché

Le packaging du parfum feminin ete confiee l agence de design Place du Marche sur une decision de la societe Koto Parfums qui detient la licence [...]

Hello Kitty de retour chez The Phone House

Hello Kitty de retour chez The Phone House

Hello Kitty de retour chez The Phone House

Suite au succes du Samsung U600 au design Hello Kitty The Phone House lance une serie accessoires l image de la marque partir du juin

Hello bank! propose des challenges aux internautes

Hello bank! propose des challenges aux internautes

Hello bank! propose des challenges aux internautes

La banque en ligne de BNP Paribas invite les internautes relever des defis dans son nouveau jeu concours Hello challenges sous forme de bonnes [...]