Recherche

Hello Kitty Woman dessinée par Place du Marché

Publié par le
Hello Kitty Woman dessinée par Place du Marché

Le packaging du parfum féminin a été confiée à l'agence de design Place du Marché, sur une décision de la société Koto Parfums qui détient la licence parfum Hello Kitty.

  • Imprimer

La société Koto Parfums, détentrice de la licence parfum Hello Kitty, a choisi l’agence de design premium Place du Marché (Makheia Group), pour la création packaging de la ligne de parfums Hello Kitty Woman.
Après avoir ciblé dans un premier temps les “babies” et les enfants, Koto s’adresse ici aux femmes "adulescentes" et fans de la mascotte venue du pays du soleil Levant. La ligne de parfums est composée de deux eaux de toilette en 50 et 100 ml, et sont en vente depuis mi-octobre en parfumeries en France (dont 80 Marionnaud).

Hello Kitty en kiosque

Hello Kitty en kiosque

Hello Kitty en kiosque

Le mensuel "Hello Kitty mon amie" débarque en kiosque. Derrière ce lancement, on retrouve TF1 Licences, qui gère la licence de cette icône pour [...]

Hello Kitty sur Samsung pour Noël

Hello Kitty sur Samsung pour Noël

Hello Kitty sur Samsung pour Noël

Pour les prochaines fêtes de Noël, Hello Kitty renouvelle sa collaboration avec Samsung et habille son dernier-né, le Player Mini.

Hello Kitty chez IBase

Hello Kitty chez IBase

Hello Kitty chez IBase

La célèbre Hello Kitty se lance à la conquête des cyberacheteuses françaises avec IBase !

[CESUnveiled] Les 3 start-up les plus rupturistes

[CESUnveiled] Les 3 start-up les plus rupturistes

[CESUnveiled] Les 3 start-up les plus rupturistes

Spécialiste du "back end", place de marché pour les API ouvertes, bracelet connecté intégrable à n'importe quelle montre... Une sélection des [...]