Recherche

Hello Kitty Woman dessinée par Place du Marché

Publié par le
Hello Kitty Woman dessinée par Place du Marché

Le packaging du parfum féminin a été confiée à l'agence de design Place du Marché, sur une décision de la société Koto Parfums qui détient la licence parfum Hello Kitty.

  • Imprimer

La société Koto Parfums, détentrice de la licence parfum Hello Kitty, a choisi l’agence de design premium Place du Marché (Makheia Group), pour la création packaging de la ligne de parfums Hello Kitty Woman.
Après avoir ciblé dans un premier temps les “babies” et les enfants, Koto s’adresse ici aux femmes "adulescentes" et fans de la mascotte venue du pays du soleil Levant. La ligne de parfums est composée de deux eaux de toilette en 50 et 100 ml, et sont en vente depuis mi-octobre en parfumeries en France (dont 80 Marionnaud).

Hello Kitty en kiosque

Hello Kitty en kiosque

Hello Kitty en kiosque Hello Kitty en kiosque

Le mensuel Hello Kitty mon amie debarque en kiosque Derriere ce lancement on retrouve TF1 Licences qui gere la licence de cette icone pour petites [...]

Hello Kitty sur Samsung pour Noël

Hello Kitty sur Samsung pour Noël

Hello Kitty sur Samsung pour Noël

Pour les prochaines fetes de Noel Hello Kitty renouvelle sa collaboration avec Samsung et habille son dernier ne le Player Mini

Hello Kitty chez IBase

Hello Kitty chez IBase

Hello Kitty chez IBase

La celebre Hello Kitty se lance la conquete des cyberacheteuses francaises avec IBase

Hello Kitty de retour chez The Phone House

Hello Kitty de retour chez The Phone House

Hello Kitty de retour chez The Phone House

Suite au succes du Samsung U600 au design Hello Kitty The Phone House lance une serie accessoires l image de la marque partir du juin

Fragonard : un parfum de succès

Fragonard : un parfum de succès

Fragonard : un parfum de succès

Actionnariat familial distribution en propre en France l etranger et diversification limitee de produits une offre ciblant en priorite les touristes [...]