Recherche

Helena Rubinstein confie son buzz à Reflexgroup

Publié par le

Helena Rubinstein confie à reflexadvertising-reflexmarketing ses actions de marketing viral et d'événements relationnels.

  • Imprimer
Après avoir affiné son positionnement et son identité visuelle pour devenir la marque de beauté premium de la Division Produits de Luxe de L'Oréal, la marque de cosmétique de luxe Helena Rubinstein confie à reflexadvertising & reflexmarketing, agence reflexgroup, ses actions de buzz marketing. L'agence a eu pour objectifs de mettre en avant l'engagement de la marque en faveur des femmes d'exigence et de faire parler de sa nouvelle muse 2007, la charismatique Demi Moore, de manière novatrice. Par le biais d'une participation inédite au "Women's Forum" qui s'est déroulé à Deauville en octobre 2006, l'agence a développé différentes actions terrains inédites. 200 orchidées brochées ont été distribuées dans le Forum par de jeunes mannequins masculins, avec l'inscription www.live-brilliantly.com (orchestré par reflexevent). Les femmes ayant reçu la fleur pouvaient alors assouvir leur curiosité en se connectant sur le site et découvrir le visage de l'actrice Demi Moore, nouvelle muse de la marque ainsi que, plus tard, le documentaire témoignage viral de leurs interviews.
Nude fait scintiller Helena Rubinstein

Nude fait scintiller Helena Rubinstein

Nude fait scintiller Helena Rubinstein

L'agence a développé une opération point de vente dans les “department stores” pour la marque de cosmétique premium.

VIDÉO - Helena Rubinstein parodie Uma Thurman

VIDÉO - Helena Rubinstein parodie Uma Thurman

VIDÉO - Helena Rubinstein parodie Uma Thurman

Allongée langoureusement sur un sofa face à un journaliste médusé, l'héroïne de la publicité d'Helena Rubinstein pour la crème anti-âge Re-Plasty [...]