Recherche

Heinz part à l'assaut des salades

Publié par le

Heinz s'attaque aux salades en lançant trois nouvelles sauces : Caesar, Blue Cheese et Nordic.

  • Imprimer

La marque Heinz lance trois nouvelles sauces, avec un packaging "Top Down" (tête en bas) et spécialement destinées à l’assaisonnement des salades. La sauce crudité "Caesar" est au parmesan, "Blue Cheese" au roquefort, et "Nordic", le résultat d’un mélange de miel et de moutarde. Elles seront disponibles en grandes surfaces en mai prochain.

Distribution-disruption ?

Distribution-disruption ?

Distribution-disruption ? Distribution-disruption ?

Recolter sa salade dans son supermarche ou travailler dans son magasin de fournitures la disruption du retail est amorcee Tilt Ideas repere [...]

Sodebo a de l'appétit pour les nouveaux produits

Sodebo a de l'appétit pour les nouveaux produits

Sodebo a de l'appétit pour les nouveaux produits

Pizza ovale Pasta Box Salades Compagnie My Soupe et le dernier ne BAG pour Brigades Ailees du Gout la PME agroalimentaire fait de innovation [...]

Heinz lance un nouveau produit sur Facebook

Heinz lance un nouveau produit sur Facebook

Heinz lance un nouveau produit sur Facebook

Le groupe americain teste aupres de ses fans sur Facebook un ketchup fantaisie parfume au vinaigre balsamique Cette serie limitee ne sera disponible [...]

Heinz lance un jeu en ligne avec NRJ

Heinz lance un jeu en ligne avec NRJ

Heinz lance un jeu en ligne avec NRJ

La marque de sauces condimentaires associe la radio NRJ et lance une operation promotionnelle

Heinz met du local dans son ketchup

Heinz met du local dans son ketchup

Heinz met du local dans son ketchup

Depassee par Amora sur son marche emblematique Heinz portee par un marketing local revient en force Via une nouvelle offre enfants et une innovation [...]