Recherche

Heinz part à l'assaut des salades

Publié par le

Heinz s'attaque aux salades en lançant trois nouvelles sauces : Caesar, Blue Cheese et Nordic.

  • Imprimer

La marque Heinz lance trois nouvelles sauces, avec un packaging "Top Down" (tête en bas) et spécialement destinées à l’assaisonnement des salades. La sauce crudité "Caesar" est au parmesan, "Blue Cheese" au roquefort, et "Nordic", le résultat d’un mélange de miel et de moutarde. Elles seront disponibles en grandes surfaces en mai prochain.

[Spécial Retail] Distribution-disruption ?

[Spécial Retail] Distribution-disruption ?

[Spécial Retail] Distribution-disruption ? [Spécial Retail] Distribution-disruption ?

Récolter sa salade dans son supermarché ou travailler dans son magasin de fournitures, la disruption du retail est amorcée. Tilt Ideas a repéré [...]

Sodebo a de l'appétit pour les nouveaux produits

Sodebo a de l'appétit pour les nouveaux produits

Sodebo a de l'appétit pour les nouveaux produits

Pizza ovale, Pasta Box, Salades & Compagnie, My Soupe, et le dernier-né BAG pour Brigades Ailées du Goût... la PME agroalimentaire a fait de [...]

Heinz lance un nouveau produit sur Facebook

Heinz lance un nouveau produit sur Facebook

Heinz lance un nouveau produit sur Facebook

Le groupe américain teste auprès de ses fans sur Facebook un ketchup fantaisie, parfumé au vinaigre balsamique. Cette série limitée ne sera [...]

Heinz lance un jeu en ligne avec NRJ

Heinz lance un jeu en ligne avec NRJ

Heinz lance un jeu en ligne avec NRJ

La marque de sauces condimentaires s'associe à la radio NRJ et lance une opération promotionnelle.

Heinz met du local dans son ketchup

Heinz met du local dans son ketchup

Heinz met du local dans son ketchup

Dépassée par Amora sur son marché emblèmatique, Heinz, portée par un marketing local, revient en force. Via une nouvelle offre enfants et une [...]