Recherche

Heinz lance un jeu en ligne avec NRJ

Publié par le
Heinz lance un jeu en ligne avec NRJ

La marque de sauces condimentaires s'associe à la radio NRJ et lance une opération promotionnelle.

  • Imprimer

Heinz s’associe à la radio NRJ, 4e station française, et espère déclencher de l'achat d'impulsion cet été, période des barbecues. Cette collaboration, qui durera toute l'année 2009, repose sur une opération pour laquelle a été prévu un habillage spécifique des packs promotionnels Heinz. Ces derniers renvoient à un jeu en ligne, accessible via le site www.heinznrj.fr. En jeu, une soirée privée organisée par NRJ (d'une valeur de 10 000 €), 30 Archos wi-fi 60 Go tactiles, ou 10 000 titres musicaux à télécharger. Afin de relayer l'opération, Heinz a prévu une vague de bannières publicitaires en ligne dès la mi-juin, jusque mi-juillet. 

NRJ au coeur de la mobilité

NRJ au coeur de la mobilité

NRJ au coeur de la mobilité

Le groupe NRJ renforce son offre à destination des jeunes avec le lancement d'NRJ Mobile.

NRJ lance la webradio NRJ Tweet List

NRJ lance la webradio NRJ Tweet List

NRJ lance la webradio NRJ Tweet List

Après les récents lancements de NRJ Shazam et de NRJ My Major Company, NRJ Group étoffe son bouquet de webradios avec NRJ Tweet List, qui diffuse [...]

NRJ lance la webradio "NRJ My Major Company"

NRJ lance la webradio "NRJ My Major Company"

NRJ lance la webradio "NRJ My Major Company"

Un peu plus d'un mois après le lancement de "NRJ Shazam", NRJ Group étoffe une nouvelle fois son bouquet de webradios et sort "NRJ My Major [...]

NRJ lance une webradio avec Shazam

NRJ lance une webradio avec Shazam

NRJ lance une webradio avec Shazam

NRJ Group étoffe son bouquet de webradios et lance "NRJ Shazam". Créée en partenariat avec Shazam, cette webradio diffuse chaque jour les 50 [...]

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

Découvrez les grandes dates de l'univers marketing et des médias qui ont marqué ces vingt dernières années, du lancement de Marketing Magazine [...]

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

200 minutes, 200 sms/mms et 200 mo d'Internet pour 2 euros, c'est avec cette offre simple et compétitive que Cdiscount lance son offensive sur [...]