Recherche
En ce moment En ce moment

Heineken choisit NDC & Associés

Publié par le

NDC & Associés / CRM Company Group accompagne Heineken dans la Coupe du Monde de Rugby 2007.

  • Imprimer
Heineken a choisi l'agence conseil en marketing relationnel NDC & Associés, CRM Company Group, pour l'accompagner dans la Coupe du Monde de Rugby. Partenaire du rugby de longue date, Heineken sera également sponsor officiel de la Rugby World Cup 2007 qui se déroulera en France en septembre prochain. Après une réflexion globale sur l'identité et les valeurs qui seront véhiculées par Heineken à travers cet événement, NDC orchestrera un dispositif complet de marketing multicanal, off et on line. Cette campagne consistera à relayer l'événement auprès des consommateurs et du réseau : circuits de distribution, stades et Internet.
Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

La Mobile Marketing Association France et le SRI associent pour presenter une cartographie des acteurs francais de la publicite mobile et les [...]

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

La Mobile Marketing Association MMA France publie la 19e edition de son barometre trimestriel du marketing mobile en partenariat avec AppAnnie [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu on cherche gagner en visibilite appuyer un lancement ou toucher efficacement les fans un club le football repond aux problematiques annonceurs [...]