Recherche

Heaven remporte dix nouveaux budgets

Publié par le

Une multiplication de nouveaux clients qui a permis à l'agence de conseil en communication et marketing on line d'augmenter ses effectifs de 90 % cette année.

  • Imprimer

L'agence conseil en communication et marketing on line, Heaven, annonce avoir remporté une dizaine de nouveaux clients sur le dernier trimestre pour les accompagner dans leur stratégie de présence on line. Mixant pour la plupart des études on line, stratégie média et marketing communautaire, ces nouveaux développements, constitués des marques Ubisoft, Codemasters, Midway, Eutelsat, Isover, Pantène, Tampax/always, NRJ Mobile, La Boutique Officielle et Géo, viennent s'ajouter aux clients historiques de l'agence (MSN France, Xbox France, Samsung, Look Voyages, Ariel, Mappy ou Rip Curl).
Des succès qui ont permis à Heaven d’augmenter ses effectifs de 90 % sur la dernière année. Elle compte désormais 71 collaborateurs.

La nouvelle ère des smart shoppers

La nouvelle ère des smart shoppers

La nouvelle ère des smart shoppers La nouvelle ère des smart shoppers

Le consommateur d'hier s'est transformé en un " smart shopper " à la recherche de nouveaux repères promotionnels. Décryptage.

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter annonce l'arrivée de deux nouveaux services - les "messages de bienvenue" et les "réponses rapides" - offrant aux marques la possibilité [...]

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Le marketing BtoB a souvent été le parent pauvre du marketing, souffrant d'une image austère, laissant moins de place à la créativité. Pourtant, [...]

Alimentaire : le marketing du "sans" a de l'avenir

Alimentaire : le marketing du "sans" a de l'avenir

Alimentaire : le marketing du "sans" a de l'avenir

Bien-être et alimentaire vont désormais de pair : c'est le nouveau duo de choc mis en avant par les distributeurs et les industriels. Un discours [...]