Recherche

Heaven remporte dix nouveaux budgets

Publié par le

Une multiplication de nouveaux clients qui a permis à l'agence de conseil en communication et marketing on line d'augmenter ses effectifs de 90 % cette année.

  • Imprimer

L'agence conseil en communication et marketing on line, Heaven, annonce avoir remporté une dizaine de nouveaux clients sur le dernier trimestre pour les accompagner dans leur stratégie de présence on line. Mixant pour la plupart des études on line, stratégie média et marketing communautaire, ces nouveaux développements, constitués des marques Ubisoft, Codemasters, Midway, Eutelsat, Isover, Pantène, Tampax/always, NRJ Mobile, La Boutique Officielle et Géo, viennent s'ajouter aux clients historiques de l'agence (MSN France, Xbox France, Samsung, Look Voyages, Ariel, Mappy ou Rip Curl).
Des succès qui ont permis à Heaven d’augmenter ses effectifs de 90 % sur la dernière année. Elle compte désormais 71 collaborateurs.

Les Rencontres de l'UDECAM

Les Rencontres de l'UDECAM

Les Rencontres de l'UDECAM

Nouveau lieu salle Pleyel et nouveau format matinee de 8h30 13h pour cette 10eme edition ou les femmes seront l honneur avec pour theme Influence [...]

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

enseigne de puericulture deploie son nouveau concept de magasins et redefinit son identite fondee sur trois piliers proximite expertise et [...]

Popaï Awards 2017

Popaï Awards 2017

Popaï Awards 2017

Cette 54eme edition couronnera nouveau cette annee les meilleures realisations en PLV agencement digital et merchandising Le 21 mars 2017 Paris [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous vetements Sloggi veut conquerir de nouveaux marches avec des campagnes decalees en appuyant sur son savoir faire en [...]

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millennials

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millennials

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millennials

La maison de champagne vieille de plus de 230 ans joue alliance entre son histoire prestigieuse et de nouveaux codes pour seduire les trentenaires [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le media sportif du groupe Amaury devoile un nouveau site mobile pour ameliorer experience utilisateurs de ses 16 millions de mobinautes uniques [...]