Recherche

Heaven crée un nouveau département « heaven media »

Publié par le

Le nouveau pôle constitué de 5 personnes accompagnera les entreprises dans leurs problématiques de monétisation.

  • Imprimer

L'agence conseil en communication et marketing online vient de lancer un nouveau pôle baptisé "heaven média". Constitué de cinq personnes, il accompagnera les entreprises dans leurs problématiques de monétisation : conseil en stratégie d’investissements publicitaires, acquisition de trafic, ventilation de l’audience, optimisation des stratégies d’autopromotion de supports online…
L’offre de conseil stratégique et opérationnel de heaven media, soutenue par une offre de formation, s’articule autour de trois grandes thématiques : les médias innovants comme les réseaux sociaux ou le mobile, l'accompagnement des médias online dans la promotion de leurs propres services et l'aide à la monétisation de l'audience des médias online.

Popaï Awards 2017

Popaï Awards 2017

Popaï Awards 2017

Cette 54eme edition couronnera nouveau cette annee les meilleures realisations en PLV agencement digital et merchandising Le 21 mars 2017 Paris [...]

Les Rencontres de l'UDECAM

Les Rencontres de l'UDECAM

Les Rencontres de l'UDECAM

Nouveau lieu salle Pleyel et nouveau format matinee de 8h30 13h pour cette 10eme edition ou les femmes seront l honneur avec pour theme Influence [...]

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

enseigne de puericulture deploie son nouveau concept de magasins et redefinit son identite fondee sur trois piliers proximite expertise et [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous vetements Sloggi veut conquerir de nouveaux marches avec des campagnes decalees en appuyant sur son savoir faire en [...]

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millenials

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millenials

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millenials

La maison de champagne vieille de plus de 230 ans joue alliance entre son histoire prestigieuse et de nouveaux codes pour seduire les trentenaires [...]

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Pour ses 30 ans Elu Produit de Annee parle innovations et notamment annonce un nouveau site Web et un nouveau logo Ce precieux sesame peut representer [...]