Recherche

Heaven crée un nouveau département « heaven media »

Publié par le

Le nouveau pôle constitué de 5 personnes accompagnera les entreprises dans leurs problématiques de monétisation.

  • Imprimer

L'agence conseil en communication et marketing online vient de lancer un nouveau pôle baptisé "heaven média". Constitué de cinq personnes, il accompagnera les entreprises dans leurs problématiques de monétisation : conseil en stratégie d’investissements publicitaires, acquisition de trafic, ventilation de l’audience, optimisation des stratégies d’autopromotion de supports online…
L’offre de conseil stratégique et opérationnel de heaven media, soutenue par une offre de formation, s’articule autour de trois grandes thématiques : les médias innovants comme les réseaux sociaux ou le mobile, l'accompagnement des médias online dans la promotion de leurs propres services et l'aide à la monétisation de l'audience des médias online.

La nouvelle ère des smart shoppers

La nouvelle ère des smart shoppers

La nouvelle ère des smart shoppers La nouvelle ère des smart shoppers

Le consommateur d'hier s'est transformé en un " smart shopper " à la recherche de nouveaux repères promotionnels. Décryptage.

Heaven remporte dix nouveaux budgets

Heaven remporte dix nouveaux budgets

Heaven remporte dix nouveaux budgets

Une multiplication de nouveaux clients qui a permis à l'agence de conseil en communication et marketing on line d'augmenter ses effectifs de [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter annonce l'arrivée de deux nouveaux services - les "messages de bienvenue" et les "réponses rapides" - offrant aux marques la possibilité [...]

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Le marketing BtoB a souvent été le parent pauvre du marketing, souffrant d'une image austère, laissant moins de place à la créativité. Pourtant, [...]