Recherche

Head & Shoulders se lance dans le relationnel sur mobile

Publié par le

Dans le cadre d'un important plan médias incluant TV, Internet et Wap, Head & Shoulders a souhaité toucher les plus jeunes en associant le jeu sur mobile à sa campagne. Il s'agit d'un jeu vidéo de F1, "Grand Prix H&S", estampillé aux couleurs de la marque, que les consommateurs peuvent télécharger et installer gratuitement sur leurs portables. En cours de tournoi, les scores obtenus donnent lieu à des envois de SMS personnalisés prévenant le participant de sa position au classement. Les performances des joueurs, disponibles en temps réel sur un site web dédié, donnent lieu à une dotation pour le coup décoiffante : une journée de pilotage, dans une vraie F3, sur le circuit de Magny-Court.
Première expérience de communication sur mobile pour H&S, cette campagne a été orchestrée par Starcom, une agence du groupe Publicis, et Aerodeon, spécialiste en conseil marketing mobile.
Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleurs campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]