Recherche

Head & Shoulders se lance dans le relationnel sur mobile

Publié par le

Dans le cadre d'un important plan médias incluant TV, Internet et Wap, Head & Shoulders a souhaité toucher les plus jeunes en associant le jeu sur mobile à sa campagne. Il s'agit d'un jeu vidéo de F1, "Grand Prix H&S", estampillé aux couleurs de la marque, que les consommateurs peuvent télécharger et installer gratuitement sur leurs portables. En cours de tournoi, les scores obtenus donnent lieu à des envois de SMS personnalisés prévenant le participant de sa position au classement. Les performances des joueurs, disponibles en temps réel sur un site web dédié, donnent lieu à une dotation pour le coup décoiffante : une journée de pilotage, dans une vraie F3, sur le circuit de Magny-Court.
Première expérience de communication sur mobile pour H&S, cette campagne a été orchestrée par Starcom, une agence du groupe Publicis, et Aerodeon, spécialiste en conseil marketing mobile.
Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14) Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]