Recherche

Head & Shoulders se lance dans le relationnel sur mobile

Publié par le

Dans le cadre d'un important plan médias incluant TV, Internet et Wap, Head & Shoulders a souhaité toucher les plus jeunes en associant le jeu sur mobile à sa campagne. Il s'agit d'un jeu vidéo de F1, "Grand Prix H&S", estampillé aux couleurs de la marque, que les consommateurs peuvent télécharger et installer gratuitement sur leurs portables. En cours de tournoi, les scores obtenus donnent lieu à des envois de SMS personnalisés prévenant le participant de sa position au classement. Les performances des joueurs, disponibles en temps réel sur un site web dédié, donnent lieu à une dotation pour le coup décoiffante : une journée de pilotage, dans une vraie F3, sur le circuit de Magny-Court.
Première expérience de communication sur mobile pour H&S, cette campagne a été orchestrée par Starcom, une agence du groupe Publicis, et Aerodeon, spécialiste en conseil marketing mobile.
Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]