Recherche
En ce moment En ce moment

Hays Ceritex inaugure un centre d'appels à Chalon-sur-Saône

Publié par le

Hays Ceritex renforce sa présence sur le territoire national en créant un centre d'appels à Chalon-sur-Saône (71), dont l'inauguration a eu lieu le 14 mars dernier. L'outsourcer a investi plus de 5 millions d'euros pour la construction du site et la réalisation de plate-formes techniques, informatiques et télécoms. Cette réalisation a été possible grâce aux partenaires locaux : Aderc (Agence de développement économique en Bourgogne) et aux représentants de l'Etat et de la région. Au sein du centre d'appels, le recrutement a, dans un premier temps, concerné 100 personnes pour une capacité totale de 350 personnes.
Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]