Recherche

Hays Ceritex inaugure un centre d'appels à Chalon-sur-Saône

Publié par le

Hays Ceritex renforce sa présence sur le territoire national en créant un centre d'appels à Chalon-sur-Saône (71), dont l'inauguration a eu lieu le 14 mars dernier. L'outsourcer a investi plus de 5 millions d'euros pour la construction du site et la réalisation de plate-formes techniques, informatiques et télécoms. Cette réalisation a été possible grâce aux partenaires locaux : Aderc (Agence de développement économique en Bourgogne) et aux représentants de l'Etat et de la région. Au sein du centre d'appels, le recrutement a, dans un premier temps, concerné 100 personnes pour une capacité totale de 350 personnes.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.