Recherche

Hays Ceritex inaugure un centre d'appels à Chalon-sur-Saône

Publié par le

Hays Ceritex renforce sa présence sur le territoire national en créant un centre d'appels à Chalon-sur-Saône (71), dont l'inauguration a eu lieu le 14 mars dernier. L'outsourcer a investi plus de 5 millions d'euros pour la construction du site et la réalisation de plate-formes techniques, informatiques et télécoms. Cette réalisation a été possible grâce aux partenaires locaux : Aderc (Agence de développement économique en Bourgogne) et aux représentants de l'Etat et de la région. Au sein du centre d'appels, le recrutement a, dans un premier temps, concerné 100 personnes pour une capacité totale de 350 personnes.
Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]