Recherche

Havrey ouvre son premier concept store

Publié par le

Spécialiste du vêtement de pluie et de dessus, la marque Havrey relooke son image.

  • Imprimer
Il s'agit de faire évoluer l'image traditionnelle de la marque "Harvey égale imperméable", vers un nouveau territoire identitaire : "Havrey, beauté et protection au rythme du temps pour toutes les femmes". Au programme : une segmentation de la collection, un nouveau parti pris de communication autour du slogan "Havrey, le temps nous inspire", ainsi que l'ouverture d'un concept store à Bordeaux sur 130 m².
Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter annonce l'arrivée de deux nouveaux services - les "messages de bienvenue" et les "réponses rapides" - offrant aux marques la possibilité [...]