Recherche

Havas Sports et Euro RSCG 360 retenues pour Annecy 2018

Publié par le

Les deux agences ont été choisies par la ville pour mettre en œuvre la campagne de communication autour de sa candidature pour les JO de 2018.

  • Imprimer

Le comité d'Annecy-Haute-Savoie a sélectionné les agences Havas Sports et Euro RSCG 360 pour l'accompagner dans sa campagne de communication autour de sa candidature pour les Jeux olympiques d'hiver de 2018.

Havas Sports a pour mission la conception et la définition du plan de communication (axes de communication selon les différentes cibles, le positionnement et les relations presse nationales), la rédaction du dossier de pré-requérance à remettre à la commission du CNOSF le 21 janvier 2009. Parallèlement, l'agence assure la création de l'identité visuelle composée du logo et de l'univers graphique de la candidature. L'agence Euro RSCG 360 est chargée de la déclinaison de la charte graphique ainsi que de la conception et réalisation des supports de la communication visuelle et multimédia de la candidature d'Annecy.

Le sans gluten passe en mode gourmand

Le sans gluten passe en mode gourmand

Le sans gluten passe en mode gourmand Le sans gluten passe en mode gourmand

S'il est obligatoire pour les 1% de la population souffrant de maladie coeliaque, le régime sans gluten attire aussi 5 millions de consommateurs [...]

Le marché de l'e-cigarette arrive à maturité

Le marché de l'e-cigarette arrive à maturité

Le marché de l'e-cigarette arrive à maturité

Avec des ventes en recul de 10% cette année, les opérateurs de la cigarette électronique font grise mine. Pourtant, une étude signée Xerfi prévoit [...]

Comment faire rimer Social Media et rentabilité ?

Comment faire rimer Social Media et rentabilité ?

Comment faire rimer Social Media et rentabilité ?

Evangéliser sur l'importance d'être présent sur les réseaux sociaux et autres plateformes de messaging n'est plus nécessaire. D'ici 2018, les [...]

12%

12%

12%

c'est le taux de croissance annuel que vont enregistrer les ventes de détail en ligne en Europe à l'horizon 2018. En France, ces ventes passeront [...]

Beacon : énorme succès annoncé dans le retail

Beacon : énorme succès annoncé dans le retail

Beacon : énorme succès annoncé dans le retail

La technologie Beacon n'a pas encore fêté son premier anniversaire que déjà, plus de la moitié des 100 premiers retailers américains l'utilise. [...]

Grenoble opte pour W&Cie

Grenoble opte pour W&Cie

Grenoble opte pour W&Cie

La ville de Grenoble a choisi l'agence pour l'accompagner dans sa candidature aux Jeux olympiques de 2018.

Annecy part en campagne

Annecy part en campagne

Annecy part en campagne

Candidate pour les JO 2018, la ville vient d'inaugurer un site pour mobiliser ses habitants autour du projet.

Aimé Jacquet se met en scène pour Annecy 2018

Aimé Jacquet se met en scène pour Annecy 2018

Aimé Jacquet se met en scène pour Annecy 2018

Les ambassadeurs d'Annecy/Haute-Savoie 2018 se mettent en scène pour la candidature, à travers une série de petits films originaux destinés [...]