Recherche

Havas Sports a été choisi par le “Olympics Fine Arts 2008”

Publié par le

Le comité d'organisation du festival d'arts olympique a officiellement choisi Havas Sports en Chine pour prendre en charge la campagne de communication de l'événement.

  • Imprimer

Le comité d’organisation du festival d’arts Olympique a officiellement choisi Havas Sports comme agence de marketing et communication en Chine pour prendre en charge la campagne de communication de l’événement, de la stratégie à l’implémentation terrain. 
Le festival, sous contrôle du CIO, est soutenu par le ministère de la Culture chinois et le comité d’organisation des Jeux de Pékin et organisé par le comité national olympique chinois. Partie intégrante d’une série d’activités relevant du Festival 2008 de la culture olympique, le "Olympics Fine Arts 2008" va "promouvoir les échanges et la coopération dans les arts et la culture entre la Chine et les autres nations" et "élargir l’esprit du sport olympique grâce à un concours artistique" (organisé par le CIO depuis 2000 et les Jeux de Sidney). 

5 innovations marketing en matière d'impression

5 innovations marketing en matière d'impression

5 innovations marketing en matière d'impression

Pour la 5e edition du salon de la communication visuelle textile et des arts graphiques CPrint qui est tenue du 31 janvier au fevrier 2017 Lyon [...]

Los Angeles, terre d'inspiration des retailers

Los Angeles, terre d'inspiration des retailers

Los Angeles, terre d'inspiration des retailers

Lieux hybrides melant consommation et espaces de travail ou de loisirs culture de la fantaisie omnipresence du street art comme support de communication [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah Eclypsia et Riot Games Nestle et sa marque cereales Lion veulent creer le premier groupe officiel de supporters de [...]