Recherche

Havas Sports a été choisi par le “Olympics Fine Arts 2008”

Publié par le

Le comité d'organisation du festival d'arts olympique a officiellement choisi Havas Sports en Chine pour prendre en charge la campagne de communication de l'événement.

  • Imprimer

Le comité d’organisation du festival d’arts Olympique a officiellement choisi Havas Sports comme agence de marketing et communication en Chine pour prendre en charge la campagne de communication de l’événement, de la stratégie à l’implémentation terrain. 
Le festival, sous contrôle du CIO, est soutenu par le ministère de la Culture chinois et le comité d’organisation des Jeux de Pékin et organisé par le comité national olympique chinois. Partie intégrante d’une série d’activités relevant du Festival 2008 de la culture olympique, le "Olympics Fine Arts 2008" va "promouvoir les échanges et la coopération dans les arts et la culture entre la Chine et les autres nations" et "élargir l’esprit du sport olympique grâce à un concours artistique" (organisé par le CIO depuis 2000 et les Jeux de Sidney). 

Vivendi se rapproche d'Havas

Vivendi se rapproche d'Havas

Vivendi se rapproche d'Havas

En marge de la presentation des resultats du premier trimestre 2017 satisfaisants au vu de objectif de annee le groupe francais fait part de [...]

5 innovations marketing en matière d'impression

5 innovations marketing en matière d'impression

5 innovations marketing en matière d'impression

Pour la 5e edition du salon de la communication visuelle textile et des arts graphiques CPrint qui est tenue du 31 janvier au fevrier 2017 Lyon [...]