Recherche

Havas Sport s'étend à l'international

Publié par le

L'agence de communication par le sport d'Havas Média annonce l'expansion de son réseau international à travers la signature d'un partenariat stratégique avec Showdiff Worldwide.

  • Imprimer
L'accord avec Showdiff Worldwide, réseau spécialisé en marketing évènementiel, porte sur tout le sous-continent Indien ; l'activité de marketing sportif dans la région sera réalisée sous la bannière Havas Sports. Ce partenariat démontre les objectifs stratégiques d'Havas Sports lui permettant d'étendre ses opérations internationales. Née en France, Havas Sports est présente depuis six ans en Espagne. Au cours de l'année 2006, l'agence a ouvert un bureau à Pékin dans la perspective des Jeux Olympiques de 2008 et a étendu son réseau à l'Inde avec le lancement d'Havas Sports Inde.
Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah Eclypsia et Riot Games Nestle et sa marque cereales Lion veulent creer le premier groupe officiel de supporters de [...]

5 perspectives média en 2016 [2/2]

5 perspectives média en 2016 [2/2]

5 perspectives média en 2016 [2/2]

Apres les tendances 2016 Havas Media Group met en exergue les perspectives media et digitales en 2016