Recherche

Havas Média France crée Havas Digital Media

Publié par le

La branche médias du groupe de communication Havas annonce la création d'une nouvelle entité de 200 personnes qui regroupe l'ensemble des métiers et des expertises du domaine interactif.

  • Imprimer

Pour se poser en "acteur référent sur le média digital", Havas Media France, la branche médias du groupe de communication Havas, vient de créer Havas Digital, une nouvelle entité de 200 personnes qui regroupe l'ensemble des métiers et des expertises du domaine interactif. La nouvelle structure a été pensée pour favoriser l'intégration et l'innovation par le biais de cinq entités: deux agences interactives et trois nouvelles offres (le marketing mobile, le e-commerce et le consulting web). Elle sera dirigée par Pascal Dasseux.
« Le digital est central pour nos clients et constitue la colonne vertébrale du nouveau paysage média, explique Dominique Delport, CEO du Groupe Havas Media. Notre volonté est de placer l'offre digitale au cœur de Havas Media avec la création de Havas Digital. Elle poursuit la transformation du groupe entamée il y a dix-huit mois. Havas Digital travaillera de manière très étroite avec les autres entités du groupe, notamment MPG pour la stratégie conseil et Havas Entertainment pour la création de contenu sur toutes les plateformes digitales. » Cette année, 30 % du new business de l'entité digitale de Havas Media est déjà réalisé avec les agences créatives du groupe Havas, que ce soit en France ou via le département international de Havas Digital.

5 perspectives média en 2016 [2/2]

5 perspectives média en 2016 [2/2]

5 perspectives média en 2016 [2/2]

Après les tendances 2016, Havas Media Group met en exergue les perspectives média et digitales en 2016.

Franck Pichot intègre Havas Media

Franck Pichot intègre Havas Media

Franck Pichot intègre Havas Media

La branche médias du groupe de communication Havas accueille Franck Pichot au poste de partner.

EDF et Amazon, chères au coeur des Français

EDF et Amazon, chères au coeur des Français

EDF et Amazon, chères au coeur des Français

La classement des marques les plus présentes dans la vie des Français, établi par Havas Media Group et CSA, s'appuie sur une étude qui met en [...]

Havas Media Group s'associe à NewsCred

Havas Media Group s'associe à NewsCred

Havas Media Group s'associe à NewsCred

Le groupe de communication Havas Media Group a noué un partenariat à la plateforme de contenus NewsCred. Une alliance prometteuse.

Bricoman choisit Havas Media

Bricoman choisit Havas Media

Bricoman choisit Havas Media

Havas Media France se voit confier le budget Bricoman pour l'accompagner dans l'ensemble de ses communications offline en France.