Recherche

Hausse de 39% pour Update Software

Publié par le

L'éditeur viennois de solutions CRM a réalisé en 2007 un chiffre d'affaires de 32,5 millions d'euros et double son résultat d'exploitation.

  • Imprimer

Update Software, éditeur autrichien de solutions CRM, vient de publier ses résultats pour l’année 2007. Durant cet exercice, l’entreprise a connu une hausse de son chiffre d’affaires de 39,3% (à 32,5 millions d’euros) et de son résultat d’exploitation de 51,9% (à 3,7 millions d’euros). Cette forte hausse d’activité se décline de façon homogène entre ses trois sources de revenus : vente de licence (+39%), prestation de services (+42,7%) et maintenance (+33,9%). Son quatrième trimestre 2007 a été plus particulièrement satisfaisant, avec une hausse de 46,2% du chiffre d’affaires par rapport à la même période en 2006, représentant un tiers de l’activité annuelle et près de la moitié du résultat d’exploitation.

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]