Recherche

Hausse de 39% pour Update Software

Publié par le

L'éditeur viennois de solutions CRM a réalisé en 2007 un chiffre d'affaires de 32,5 millions d'euros et double son résultat d'exploitation.

  • Imprimer

Update Software, éditeur autrichien de solutions CRM, vient de publier ses résultats pour l’année 2007. Durant cet exercice, l’entreprise a connu une hausse de son chiffre d’affaires de 39,3% (à 32,5 millions d’euros) et de son résultat d’exploitation de 51,9% (à 3,7 millions d’euros). Cette forte hausse d’activité se décline de façon homogène entre ses trois sources de revenus : vente de licence (+39%), prestation de services (+42,7%) et maintenance (+33,9%). Son quatrième trimestre 2007 a été plus particulièrement satisfaisant, avec une hausse de 46,2% du chiffre d’affaires par rapport à la même période en 2006, représentant un tiers de l’activité annuelle et près de la moitié du résultat d’exploitation.

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]