Recherche

Hausse de 39 % des ventes dans l'électronique
grand public

Publié par le

Telle a été, d'après le baromètre mensuel deTradeDoubler, réseau de sites marchands dans seize pays d'Europe, la progression des ventes enregistrée dans le secteur de l'électronique grand public (sur Internet) entre les mois d'août et septembre 2004. Ce même secteur entregistre 176 % de croissance entre le mois de septembre 2003 et la même période en 2004. Après un mois d'août attractif, les ventes s'inscrivent en revanche à la baisse, en septembre, pour les services financiers (- 6%), les télécoms (- 4 %), les loisirs (- 6 %) et le tourisme (- 13 %) alors que ces mêmes secteurs ont vu leurs ventes augmenter de mois en mois sur l'ensemble de la période 2003 / 2004. Une exception néanmoins, les télécoms, qui accusent une baisse de 3 % sur l'ensemble de cette période.

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Avec la baisse drastique des frais d'itinérance des données pour les mobinautes européens, il y a fort à parier que l'Internet mobile va connaître [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]