Recherche

Hausse de 39 % des ventes dans l'électronique
grand public

Publié par le

Telle a été, d'après le baromètre mensuel deTradeDoubler, réseau de sites marchands dans seize pays d'Europe, la progression des ventes enregistrée dans le secteur de l'électronique grand public (sur Internet) entre les mois d'août et septembre 2004. Ce même secteur entregistre 176 % de croissance entre le mois de septembre 2003 et la même période en 2004. Après un mois d'août attractif, les ventes s'inscrivent en revanche à la baisse, en septembre, pour les services financiers (- 6%), les télécoms (- 4 %), les loisirs (- 6 %) et le tourisme (- 13 %) alors que ces mêmes secteurs ont vu leurs ventes augmenter de mois en mois sur l'ensemble de la période 2003 / 2004. Une exception néanmoins, les télécoms, qui accusent une baisse de 3 % sur l'ensemble de cette période.

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]