Recherche

Hausse de 2,6 % du panier moyen au 1er semestre 2004

Publié par le

Selon l'indice UDA-CRTM, le coût du panier moyen de l'annonceur affiche, pour le 1er semestre 2004, une hausse de 2,6 % par rapport à la même période de 2003. La télévision confirme une évolution de son rapport coût/audience favorable aux annonceurs (coût du panier moyen : + 4,2 % ; audience sur la cible des 15 ans et plus : + 5,4 %). A l'inverse, le coût du panier radio est en légère baisse de 1 %, ce qui est largement inférieure au recul de son audience (- 11,8 %). On observe également que la hausse du coût brut du panier presse quotidienne (+ 3,9 %) est d'autant plus importante qu'elle est corrélée à un indice de performance en baisse de 4,3 %. Dans une moindre mesure, l'évolution du panier presse magazine est également défavorable aux annonceurs avec un coût en hausse de 2,8 % et une stabilité de la diffusion.
Les 10 idées marketing (27-31 mars)

Les 10 idées marketing (27-31 mars)

Les 10 idées marketing (27-31 mars) Les 10 idées marketing (27-31 mars)

La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Periscope lance la publicité pré-roll, Wheelys se passe de vendeur [...]

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 leaders du retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]