Recherche

Hausse de 10 % des ventes pour le nouveau Femme Actuelle

Publié par le

Sur les cinq premiers numéros de sa nouvelle formule, Femme Actuelle enregistre une hausse de 10 % de ses ventes en kiosque.

  • Imprimer
Lancée le 30 mai dernier, la nouvelle formule de Femme Actuelle, enrichie de 24 pages consacrées à l'actualité, obtient des résultats jugés très satisfaisants par Prisma Presse. La vente au numéro des cinq premiers numéros de la nouvelle formule est en progression de + 10 %*. Quant aux résultats obtenus sur les abonnements, ils sont en croissance de plus de 60 %. Ces premiers résultats qui correspondent à une diffusion payée France de plus de 1 300 000 exemplaires doivent désormais être pérennisés. *Moyenne de 5 numéros depuis le relancement du 30 mai au 27 juin 2005 vs n-1 (à savoir même période en 2004).
Les 10 idées marketing (27 fév. - 3 mars)

Les 10 idées marketing (27 fév. - 3 mars)

Les 10 idées marketing (27 fév. - 3 mars) Les 10 idées marketing (27 fév. - 3 mars)

La redaction selectionne 10 informations percutantes Au menu cette semaine Lego immortalise les femmes de la Nasa Chevrolet offre un acces [...]

The Kooples accélère sur le store-to-web

The Kooples accélère sur le store-to-web

The Kooples accélère sur le store-to-web

enseigne de vetements pour couples veut accelerer la digitalisation de ses points de vente une application mobile est actuellement testee [...]

Ashish Sensarma quitte Wolford

Ashish Sensarma quitte Wolford

Ashish Sensarma quitte Wolford

Ashish Sensarma demissionne de son poste de pdg de Wolford Il est remplace par Axel Dreher Brigitte Kurz est la premiere femme integrer le conseil [...]

Réussir sa stratégie de nudge marketing en 4 étapes

Réussir sa stratégie de nudge marketing en 4 étapes

Réussir sa stratégie de nudge marketing en 4 étapes

Decouvert par les politiques le nudge est une methode douce incitation l adoption de nouveaux comportements censes etre benefiques par rapport [...]