Recherche

Hausse de 1,7 % du panier moyen

Publié par le

Selon l'indice UDA-CRTM du coût des médias, en raison d'une hausse sensible en mars (+ 3 %), le coût du panier moyen de l'annonceur est, sur le premier trimestre 2005, en augmentation de 1,7 % par rapport au premier trimestre 2004. Si pendant cette période, chacun des paniers par média enregistre une progression de son indice de coût supérieure à celle de son indice de performance, c'est particulièrement pour la presse quotidienne et la radio, et dans une moindre mesure pour la télévision, que le rapport est le plus défavorable aux annonceurs.
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]