Recherche

Hausse de 0,8 % du panier moyen

Publié par le

Selon l'indice UDA-CRTM du coût des médias, pour ce début d'année 2005, le coût du panier moyen de l'annonceur enregistre une faible hausse de 0,8 % par rapport aux deux premiers mois de 2004. La baisse du coût du panier presse magazine (- 5,5 %), en ligne avec la baisse de son indice de diffusion (- 5,2 %), permet de limiter les effets des hausses provoquées par les paniers presse quotidienne nationale (+ 10,8 % pour - 7 % en diffusion), radio (+ 10,7 % pour + 4,1 % en audience) et affichage (+ 4,8 %).
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]