Recherche

Hausse de 0,8 % du panier moyen

Publié par le

Selon l'indice UDA-CRTM du coût des médias, pour ce début d'année 2005, le coût du panier moyen de l'annonceur enregistre une faible hausse de 0,8 % par rapport aux deux premiers mois de 2004. La baisse du coût du panier presse magazine (- 5,5 %), en ligne avec la baisse de son indice de diffusion (- 5,2 %), permet de limiter les effets des hausses provoquées par les paniers presse quotidienne nationale (+ 10,8 % pour - 7 % en diffusion), radio (+ 10,7 % pour + 4,1 % en audience) et affichage (+ 4,8 %).
Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.