Recherche

Harry's sent bon le pain chaud

Publié par le

Leader de la boulangerie préemballée en France, Harry's communique sur sa gamme de pains précuits natures ou aux céréales à réchauffer, un pain doré et croustillant ! Le lien entre le produit et la fragrance de pain chaud sera relayé par l'accroche : «"Ca se sent que c'est bon !". Le voyageur qui passera devant l'affiche Harry's sentira en effet la bonne odeur de pain chaud : associée au visuel de l'affiche, la fragrance diffusée a pour but d'augmenter la mémorisation du produit tout en jouant sur la réaction émotionnelle du consommateur. Le réseau d'affichage olfactif, mis en place dans les gares de Paris et RER par Clear Channel France, est composé de 410 faces de 2 m², dont 100 équipés de diffuseurs de senteurs. Fonctionnant sur le principe de la nébulisation, cette technologie permet la diffusion d'un nuage sec, volatile et écologique. Prévue au moment des vacances de printemps, la campagne permettra à plus de 4 millions de voyageurs d'avoir un avant-goût des "petits pains de table" Harry's : il ne leur restera plus qu'une chose à faire après les avoir sentis : les goûter !
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]