Recherche

Harry's sent bon le pain chaud

Publié par le

Leader de la boulangerie préemballée en France, Harry's communique sur sa gamme de pains précuits natures ou aux céréales à réchauffer, un pain doré et croustillant ! Le lien entre le produit et la fragrance de pain chaud sera relayé par l'accroche : «"Ca se sent que c'est bon !". Le voyageur qui passera devant l'affiche Harry's sentira en effet la bonne odeur de pain chaud : associée au visuel de l'affiche, la fragrance diffusée a pour but d'augmenter la mémorisation du produit tout en jouant sur la réaction émotionnelle du consommateur. Le réseau d'affichage olfactif, mis en place dans les gares de Paris et RER par Clear Channel France, est composé de 410 faces de 2 m², dont 100 équipés de diffuseurs de senteurs. Fonctionnant sur le principe de la nébulisation, cette technologie permet la diffusion d'un nuage sec, volatile et écologique. Prévue au moment des vacances de printemps, la campagne permettra à plus de 4 millions de voyageurs d'avoir un avant-goût des "petits pains de table" Harry's : il ne leur restera plus qu'une chose à faire après les avoir sentis : les goûter !
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]