Recherche

Harry's sent bon le pain chaud

Publié par le

Leader de la boulangerie préemballée en France, Harry's communique sur sa gamme de pains précuits natures ou aux céréales à réchauffer, un pain doré et croustillant ! Le lien entre le produit et la fragrance de pain chaud sera relayé par l'accroche : «"Ca se sent que c'est bon !". Le voyageur qui passera devant l'affiche Harry's sentira en effet la bonne odeur de pain chaud : associée au visuel de l'affiche, la fragrance diffusée a pour but d'augmenter la mémorisation du produit tout en jouant sur la réaction émotionnelle du consommateur. Le réseau d'affichage olfactif, mis en place dans les gares de Paris et RER par Clear Channel France, est composé de 410 faces de 2 m², dont 100 équipés de diffuseurs de senteurs. Fonctionnant sur le principe de la nébulisation, cette technologie permet la diffusion d'un nuage sec, volatile et écologique. Prévue au moment des vacances de printemps, la campagne permettra à plus de 4 millions de voyageurs d'avoir un avant-goût des "petits pains de table" Harry's : il ne leur restera plus qu'une chose à faire après les avoir sentis : les goûter !
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.